Numéro 18.

452 18 5
                                    

-29/06/2023.

-"Non, non, non

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-"Non, non, non... Allison. ALLISON!" Je hurle en pleurant avec sa main que j'ai posée sur ma joue.

-"Elle n'est pas encore morte, on doit l'amener à l'académie." Cinq me fait un câlin en cachant sa tête dans mon cou.

-"J'ai besoin que tu sois forte, T/P. L'apocalypse arrive, tu ne dois pas te laisser abattre par tes sentiments." Je me relève avec un visage neutre et laisse Luther près d'Allison. Je marche dans la cuisine et vois le carnet de papa. Je l'ouvre par pur curiosité, et se que je vois me choque.

Il a inscrit chaque détail et chaque changement de nos pouvoirs. Je cherche le numéro de Vanya qui est juste à côté du miens.

«Vanya Hargreeves, Sept.

7 mars 1998.

-Enfermée au sous-sol, ne pouvant plus utiliser ses pouvoirs. 16:09, oublie ses pouvoirs définitivement. Fin de la fiche.»

Papa avait peur de ses pouvoirs, il savait qu'elle ne pouvait pas les contrôler.

Je regarde la page d'après, attitré à mon numéro.

«T/P Hargreeves, Huit.

15 novembre 1999.

-Injections réduisant ses pouvoirs à 6:00. -Yeux changeant de couleurs, semblables à numéro 7. Danger?
-Pouvoir probable: Télékinésie, le vent, télépathie et téléportation. Aucun pouvoir fixe. Danger?
-Appétit faible, pourtant, force incroyable au combat. Danger?»

Je m'arrête après la première page. Se qui veut dire qu'à mes 10 ans, papa m'a injecté un liquide dans mon sommeil pour que je n'aille jamais mes pouvoirs au maximum. Batard. En plus il me traite de danger, le seul qui est en danger c'est lui.

-"On part, tu viens?"

-"Ouais, j'arrive." Je prend le bloc note et le cache dans le four que j'ai mis à plus de 450°c.

***SKIP parce que à l'envers ça fait piks.***

-"Quelqu'un de vous devez lui donner un peu de votre sang car elle en a trop perdue." Dit maman en l'examinant.

-"Je vais le faire!" On dit tous en même temps.

-"J'ai bien peur que votre sang soit plus comme le mieux, mon enfant." Pogo regarde Luther.

-"Je vais le faire, j'adore les aiguilles!" Crie Klaus en tapotant son bras. Je lève la tête pour regarder Cinq, qui m'entoure de ses gros bras.

-"Monsieur Klaus, votre sang est un peu trop... pollué." Continue le singe.

-"Bouge, je m'en occupe." Diego s'avance avec une grande confiance, mais à la seconde qu'il voit l'aiguille, il s'évanouit.

-"Bon, c'est à—"

-"Mademoiselle T/P, vous avez déjà eu plusieurs injections auparavant et je crois bien que cela—"

-"C'est bon, j'ai compris." Je rêve d'aller cracher sur la tombe du vieux.

On regarde tous Cinq.

-"Je ne me suis pas porté volontaire." Nos regards se redéplace sur Diego, allongé par terre.

-"Je suis sûr qu'il est consentant à 100%." Je dis avant de partir dans ma chambre.

Flash back. - Huit Hargreeves, 9 ans.

-"Numéro huit, numéro deux, c'est à vous."

Je me lève avec Diego et nous nous positionnons face à face. Nous voyons du coin de l'œil papa qui commence le chronomètre. Je me positionne et attend son attaque. Il me fonce dedans à toute vitesse en essayant de prendre son couteau qui est pris dans son uniforme. À la dernière seconde, je déplace mon épaule et il fonce dans le mur.
Je croyais avoir fini, mais je sens une coupure sur ma joue. Je me retourne rapidement, vexer. J'avance dangereusement vers lui et le plaque au mur avec mes pouvoirs, lui laissant sûrement quelques craques. Je touche ma joue et vois du sang sur mes doigts.
Je fronce les sourcils et l'étrangle encore plus. Je vois les lumières flasher, puis plus rien.

Fin du flash back.

Tout a commencé la, quand papa à vue que mes pouvoirs prenaient le dessus sur mes émotions, il a commencé à me les restreindre peu à peu. Fils de pute, il n'avait pas le droit de me les enlever, il avait seulement peur de moi! Trouillard! Connard! Je frappe dans un mur et m'effondre en pleurant.
Cet homme m'a vraiment gâcher la vie.
À chaque occasion, il faisait en sorte de faire en sorte que ma vie soit un cauchemar devenu réalité!

Sans vraiment avoir vraiment conscience, je me mets à utiliser mes pouvoirs d'une force que je n'avais jamais eu avant. Un grand champ de force se forme autour de moi, juste avant d'exploser faisant tomber tout les meubles de ma chambre.
Il n'avait aucun droit, aucun!

-"T/P, ça va?!" Crie Cinq en arrivant dans le cadre de ma porte qui est en miette.

Je me retourne vers lui, les larmes partout sur mon visage.

-"T/P, t'es yeux..." Je me lève et va dans ma salle de bain pour y trouver un morceau de miroir. Mes yeux sont rouges comme du feu.

Ma colère est si forte qu'elle réveille mon ancienne force.
Mes cheveux volent dans tout les sens, à chaque pas que je fais, un meuble de la maison s'effondre.

-"Mademoiselle T/P, calmez-vous s'il vous plaît!" Me Crie Pogo à l'autre bout du couloir.

Je m'approche en courant vers lui avant qu'une éclair bleu arrive devant moi et m'injecte quelque chose dans le cou.

Encore, putain?!

860 mots.

Inévitable. // Cinq x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant