•20/03/2024
Je me réveille doucement après m'avoir rendormi par miracle, le soleil de 1963 filtrant à travers les rideaux de la fenêtre. Je m'étire, sentant chaque muscle de mon corps s'éveiller à la nouvelle journée. À côté de moi, Cinq est déjà réveillé, ses yeux brillants de curiosité et d'excitation.Nous nous levons ensemble, commençant notre routine matinale de nettoyage. C'est un moment de calme, de tranquillité, où nous pouvons simplement être ensemble, sans les distractions du monde extérieur.
Alors que nous terminons, Cinq se tourne vers moi, une expression sérieuse sur son visage. Il prend une profonde inspiration, comme s'il rassemblait son courage, puis me regarde droit dans les yeux.
"Je veux que tu sois à mes côtés," dit-il doucement.
-"En tant que ma petite copine, pour le reste de ma vie."
Je suis surprise, mais une chaleur douce se répand dans mon cœur. Je le regarde, voyant l'espoir dans ses yeux, et je sais que ma réponse ne peut être que oui.
-"Oui," je dis, un sourire éclairant mon visage.
-"Je serais ravie d'être à tes côtés, Cinq."
Après avoir dit oui à Cinq, l'air semble plus léger, c'est comme si le monde entier s'était arrêté pour célébrer notre moment.
Cinq me regarde, ses yeux brillant d'une joie pure. Il se penche et m'embrasse doucement. C'est un baiser doux, plein de promesses et d'anticipation pour l'avenir. Je peux sentir son cœur battre contre le mien, un rythme qui correspond parfaitement au mien.
Après ce moment, nous commençons notre journée. Lui fait sa routine et moi la mienne de mon côté. Dans le couloir vers la salle de bain, je croise le propriétaire de l'appartement qui lis le journal sur le coin de son lit à côté de sa fenêtre, une cigarette entre ses lèvres. Je détourne le regard et arrive directement sur la boite donc contient les cigarettes. Je me concentre sur une plus la fait voler vers moi., j'attrape le briquet sur la table de la cuisine et l"utilise pour bruler le bout de ma cigarette. Je prend une grande inspiration puis laisse la fumée glisser à l'extérieur de ma bouche.
-"Eh, le vieux?" Il se retourne avec une expression étonnée sur son visage et dit,
-"Elliot, mon prenom est Elliot."
-"T'as une radio?" Je lui demande.
-"Tu rigoles j'espère?" Je me retourne et vois une mur rempli de radio et d"ordinateur avec de vieux papiers journaux découpés sur des pages de trucs paranormaux et collés sur le mur.
VOUS LISEZ
Inévitable. // Cinq x reader
FanfictionSeulement une grande histoire d'amour entre Numéro Cinq et Numéro Huit, ou autrement appelée, T/P. /!\Avertissement /!\ Ce livre contient des propos violents comme: *Sexe *Meurtre *Drogue ^^ Je ne suis pas responsable de se que vous lisez, mais de...