Numéro 1.

431 13 2
                                    


•17/10/2023

Je sors d'un éclair bleu et tombe dans une énorme flaque d'eau

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je sors d'un éclair bleu et tombe dans une énorme flaque d'eau.

-"Fait chier..." J'ouvre mes yeux malgré mon mal de tête et vois Klaus coucher par terre en boule.

-"Klaus, c'est toi?"

-"La lune est intacte c'est bon?" Répond t'il.

-"Mais de quoi est ce que tu parles? Et aussi, on est où?" Je regarde autour de moi en me levant et réalise qu'on est pas à la même époque.

-"Oh rien d'interessant. Tu t'es mis en colère et tu as causé la fin de monde avec Vanya à cause de Luther et Cinq. Vous vous êtes évanouies après avoir détruit la lune et Cinq nous à téléporter. De base on devait atterrir tous ensemble mais on dirait bien que c'est raté."

Je reste figée puis soupire car même si cette histoire a l'air complètement dingue, je suis une Hargreeves alors plus rien de m'étonne. Mon dernier souvenir c'est d'avoir voulu tuer Cinq et Luther avec mes pouvoirs... en parlant de pouvoir, est ce que je l'ai ai toujours?! La dernière fois, j'ai assez abusée de ma force disons. Je me tourne et me concentre pour faire planner une poubelle. Le plan ne tourne pas comme il devrait et la poubelle se fait projetée jusqu'à très très très haut dans le ciel... Je ne sais plus comment contrôler cette nouvelle puissance. C'est très mauvais.

-"Bon, je ne vais pas poser de questions... On est en quel année, juste comme ça?" Me demande mon frère, le seul que je n'en veux pas réellement au plus profond de moi même.

Je regarde autour de moi et remarque un journal. Je le prend et le déplie pour lire une date inscrite...

Novembre, 1960.

***SKIP DE 3 ANS parce que c'est beaucoup.***

Je suis dans la piscine avec Klaus, la cigarette et le cocktail à la main en flottant sur nos matelas gonflables, la route quoi.

-"Quand j'y repense, on a été super intelligent financièrement." Klaus s'exprime.

-"On a créé une secte, la honte."

-"Tu dis ça juste car ils m'aiment plus que
toi—"

-"Klaus, T/P?" Dit une voix familière à côté de nous.

Nous nous levons de nos matelas et en retirant nos lunettes de soleil, nous voyons Allison, notre sœur.

-"Sans déconné, Allison c'est vraiment toi?!" Je crie en lui sautant dans les bras.

-"Comment vas-tu? Je crois bien qu'on a plusieurs choses à se dire." Me dit-elle avec un sourire.

Elle s'assoit sur le bord de la piscine en faisant bouger les jambes dans l'eau.

-"Nous sommes arrivés il y a 3 ans, nous croyons avoir aucune chance de vous retrouver, mais te voilà. Maintenant, sauve moi, je t'en supplie. Je l'ai laissé seul pendant 2 jours le temps d'aller braquer quelques maisons pour de l'argent et il a créé une putain de secte." Je me recouche sur mon matelas gonflable.

-"Pff, J'suis pas si pire que ça!" Rouspète Klaus.

-"T'as essayé de t'enfuir de ta propre secte avec un camion remplis de Hippies."

-"Cetait juste—"

-"Tu fais genre de voler par miracle en utilisant Ben."

-"Bon, et bien vous êtes les premières personnes que j'ai retrouvé. Je crois que nous sommes tous là, mais dispersés. Cinq nous a sûrement téléporter à la même endroit, mais dans une année différente." Nous interrompt Allison en essayant de changer de sujet.

-"C'est superbe, vraiment." Réponds sarcastiquement Klaus en se levant.

-"Bon... un verre?" Je regarde Allison qui soupire en roulant des yeux.

***SKIP parce que je te vois par la fenêtre ma star.***

Puisque Allison a décidé de repartir chez elle en bien sûr, nous laissant son adresse sur un bloc note, j'ai pris la décision de faire de même. Moi voici en solitaire; une valise contenant du linge que j'ai fais moi même parce qu'ils ont pas de style dans ces années, une clope dans l'autre main et mes jambes qui marchent à toute vitesse vers un quartier pas si pire ou je pourrais butée le proprio pour avoir sa maison. Je marche tranquillement dans une rue alors que je vois une femme noire qui essaie de rentrer dans une boutique, incapable d'y aller à cause de sa couleur de peau. J'arrête les voitures puis marche vers elle.

-"S'il vous plaît, laissez-moi entrer! J'ai absolument besoin d'une robe je vous en supplie!" Dit la femme.

-"Les gens comme vous ne sont pas permis dans mon magasin, retournez d'où vous venez!"

-"Que se passe t'il ici. Je croyais que vous allez vous rendre compte que c'est vous l'imbécile ici mais on dirait bien que vous êtes trop préoccupé à profiter de votre pouvoir en tant qu'homme blanc. Sachez une chose monsieur, si vous ne laissez pas votre égo de côté quelques minutes le temps que cette dame achète sa putain de robe, je vais voir rentrer le cintre dans votre gorge." Il recule terrifié de mes paroles.

-"Merci beaucoup madame!" Elle me sourit puis s'incline un peu.

-"Bonne journée madame, tant qu'à lui, il peut bien aller se faire frapper par un bus." Je lui souris sarcastiquement jusqu'à se que j'entend un clic résonnant presque à côté de moi.

Je me retourne et vois une personne dans une fenêtre entrain de me prendre en photo. Mais laissez les gens tranquille, merde. Je marche vers son appartement puis cogne à la porte.

-"Bonjour, je vends des articles ménagers—" Il me claque la porte au nez.

-"Sympa." Je m'éloigne un petit peu et détruit la serrure de sa porte avec mes pouvoirs. J'entre puis pose ma valise sur le sol.

C'est pas si mal comme appartement, ça devrait faire l'affaire.

-"Qui êtes vous?!" Me crie le monsieur en me pointant son fusil dessus.

-"Une personne inévitable." Je me tourne vers lui et penche la tête pour me concentrer à jeter son arme à l'autre bout de la pièce.

-"Alors tout ça est vrai..."

Mais qu'est ce qu'il raconte? Je le vois fixer son mur ou est afficher de nombreuses photos et des phrases explicatives partout. Je reconnais ces gens...; Luther, Diego, Klaus, moi, Allison, Vanya et...

Cinq.

1012 mots.

Inévitable. // Cinq x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant