•23/03/2023
Juste à y voir son air, je l'a déteste déjà.-"Alors, comment se passe votre premier jour?" Demande t'elle en entrant et en lassant glisser sa jupette sur le sol.
-"On ne peut mieux." Répond mon frère en me regardant et en grimaçant.
-"Contente de l'entendre!" Nous informe la directrice en faisant des bruits super bizarres.
Je regarde Cinq et nous nous mordons les lèvres pour ne pas éclatés de rire. Il en a presque les larmes aux yeux c'est hilarant. Il essaie de reprendre son sérieux en cachant à nouveau le cartable dans son chandail.
-"Je me suis brûlée les crêtes palatines. Ça vous est déjà arrivé?" Demande l'autre conne à côté.
Elle commence à expliquer son problème de brûlures. J'ai arrêter d'écouter au moment où elle a dit «C'est un fonctionnement...» bref, j'en ai rien a foutre de vos crêtes palatines, madame... vous pouvez vous l'est mettre eux aussi. Je regarde Cinco et lui fait signe que mes pouvoirs commencent à s'affaiblir et que je me passerais bien d'une migraine dû à cela. Il me chuchote de revenir tantôt... c'est mignon. Je lui adresse un sourire, puis reviens à ma petite chambre secrète.
J'ouvre les yeux et m'empresse d'essuyer le sang qui coule en fontaine de mon petit nez. J'ai un peu mal à la tête, donc comme le ferait une personne normal, je pourrais me prendre des médocs et faire genre de rien... mais je préfère dormir pour le faire partir dans mon sommeil. Je me programme une alarme de 1h sur mon portable, puis me couche à travers mes nombreuses couvertures et oreillers... à bientôt, Cinq.
***SKIP parce qu'un de mes oreillers à manger le plafond.***
PDV Cinq.
Je viens de quitter l'horrible bureau de la directrice avec une bombe caché dans ma chemise. Je m'empresse de mettre Gloria dans les vapes pour écrire une mission pour Cha-Cha et pour Hazel. Ils doivent sur tuer l'un et l'autre pour récolter un peu de paix ici. Je les mets dans un bocal bizarre, puis les envoient. Je me retourne par une voix familière.
-"Vous savez que se n'est pas comme ça que nous fonctionnons... Où est Gloria?" Demande la folle aux cheveux blonds et au rouge à lèvre éclatant. Il éclaire toute la pièce d'ailleurs, j'en ai mal aux yeux de voir sa grosse tête.
T/P, reviens...
-"Aucune idée. Je ne l'ai trouvé nul part." Dis-Je en faisant un visage confus.
Ça presse un peu, aller viens T/P!
Elle se retourne et y voit Gloria qui gémit de douleur, couchée sur le sol. Fait chier.
Je me retourne et voit T/P. Enfin!
-"Besoin d'aide?" Demande ma sœur.
-"En mon absence près de toi, j'ai découvert que je peux utiliser mes pouvoirs avec se que je veux ici. Mais j'ai encore un peu besoin de pratique..." Continue t'elle.
-"Je dois vous dire que vous me décevez énormément... Vous ne pouvez pas changer l'avenir, Cinq. Honnêtement, je trouve cela tellement étrange que vous vous accrochiez à cette idée? Vous êtes avec votre place parmi nous!" Dit cette folle de directrice. Je vais lui faire avaler la grenade cacher dans ma chemise.
-"Je ne suis qu'à ma place qu'avec T/P et vous me l'avez enlevé de ma vie! Tout ça est à cause de vous. Vous m'avez changer en tueur!!" Merde, j'en ai trop dit... maintenant elle va prendre T/P comme bouclier, ou pire... une arme
de vengeance.
-"Vous avez toujours été un tueur Cinq. Je vous ai simplement dirigé vers la bonne direction." Dit-Elle en pointant une arme vers moi.
Je m'empresse de prendre T/P par les hanches pour nous téléporter
PDV T/P.
Pour la première fois que ma vie, je crois bien que je n'ai pas de plan. Je sens la main de Cinq me prendre et essayer de nous téléporter, seulement, je ne suis qu'une illusion, alors je ne change pas de place avec lui, malheureusement. Même que, j'aurais apprécié sentir ses mains contre mes hanches...
Elle continue de lui faire chier pendant que je me concentre à prendre une mallette. Aller T/P, tu peux le faire! Je ferme les yeux et essaie le plus fort que je peux de réussir à prendre la mallette. Bien jouer!
-"Pourquoi y a t'il une mallette qui vole?!" Hurle une jeune femme habillée d'une longue robe fleuris et d'un bandeau avec une boucle sur la tête.
Oups.
Je cours vers cinq et lui lance la bombe.
-"Écoute-Moi attentivement, elle a déjà usée toutes ses balles donc détourne l'attention. Je vais revenir à ma réalité et viens me rejoindre dans la salle de réunion 8, elles est vide. Je vais arriver le plus vite que je peux avec mes pouvoirs, je t'en supplie, attend moi!" Je lui dit en posant aussi la mallette à ses pieds.
Je me concentre pour partir et me revoilà dans ma chambre. Je descend dans ma vrai chambre, me change de vêtement en vitesse et vole jusqu'à la commission. Je suis habiller d'une paire de legging gris très foncé de sport, d'une brassière de sport blanche, et de basket super styler. Arriver à la commission, je me cache derrière un mur et l'attend patiemment.
-"Excusez-moi? Comment avez-vous réussi à entrer ic—" Commence une dame avant qu'elle se fasse propulser dans un mur à cause de la bombe que Cinq a activer.
-"Cinq!? Je suis là!" Je lui cris en sortant de ma cachette.
Il arrive en courant avec un gros objet dans les bras.
-"On doit dégager d'ici au plus vite!" Me dit t'il avant de nous téléporter avec la magie de la grande mallette...
948 mots.
VOUS LISEZ
Inévitable. // Cinq x reader
FanfictionSeulement une grande histoire d'amour entre Numéro Cinq et Numéro Huit, ou autrement appelée, T/P. /!\Avertissement /!\ Ce livre contient des propos violents comme: *Sexe *Meurtre *Drogue ^^ Je ne suis pas responsable de se que vous lisez, mais de...