Numéro 10

854 19 21
                                    

•14/08/2022

J'avais tout compris

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


J'avais tout compris.

Des frissons me parcourent tous le corps. mes yeux s'illuminent, mon cœur s'affole à 1000 km/h et mon souffle se fait court.

Est ce que j'aime un de mes nombreux frères?

Alors que nos souffles chauds s'entremêlent, Diego et Luther se tournent vers nous.

-"Eh les enfants, arrêter de vous bouffez du regard et ressaisissez-vous." Nous dit Diego. Mes joues brûlent soudainement, bien que j'essaye de retirer ma main, elle refuse de quitter la sienne.

-"C'est qui ces gens Cinq?" Demande calmement Luther.

-"Ils bossent pour mon ancienne employeur. Une femme que l'on appelle « La Directrice ». C'est elle qui les a envoyer mon m'arrêter. La copine de Diego à eu le malheur de s'interposer, et ils l'ont prise pour cible." Explique Cinq, la tête baisser. C'est pas de chance pour le coup...

-"Maintenant la cible c'est eux, et je compte bien leurs faire payer!" Ajoute Diego en se dirigeant vers la porte d'un pas peut-être un peu trop décidé.

-"À ta place j'éviterais Diego, ils ont tuer des gens bien plus dangereux que toi." Essaye mon frère en uniforme. Mais connaissant Diego, il va quand même tout donner pour la venger.

-"Ouais ça c'est se qu'on verra." Finit-il en claquant la porte derrière lui.

-"Je devrais peut-être le suivre..." je déclare en me levant du lit de Diego.

-"NON! Ça serait beaucoup trop dangereux!" Rajoute celui en habit d'écolier en me retenant par le bras.

-"Mais il est seul, il va forcément être moins en danger si je suis là, mes pouvoirs et moi!"

-"Alors promets-moi de rester en vie, j'ai encore besoin de toi pour hum... l'apocalypse..?" Dit Cinq. Il peut être mignon quand il veut.

-"J'te le promets. À tout à l'heure!" Je dis en lui donnant un baiser sur la joue.

J'ouvre une fenêtre, utilise ma télékinésie pour faire voler mon corps et vole jusqu'à l'académie.

***SKIP parce que pourquoi pas.***

Je suis arrivée à l'académie il y a un moment. Diego met du temps à arriver, voler est beaucoup plus rapide que de rouler en voiture dans tous ce trafique! De se que j'ai vue, Pogo essaie de réparer maman, et Klaus est bloqué ici, sans taxi pour le ramener à la rue, enfin j'imagine. Je monte à l'étage et rentre dans la chambre de Diego. Je m'assois sur son lit le dos droit et la jambe croisé. Après un bref instant, sa porte ouvre enfin et y dévoile numéro deux.

-"T/P? Comment t'es rentrée avant moi?" Me demande t'il, perplexe.

-"Se n'ai pas pour rien que je m'appelle numéro huit."

Inévitable. // Cinq x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant