Numéro 6

842 22 15
                                    

•30/05/2022

Précédemment:(Pdv Cinq)*

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Précédemment:
(Pdv Cinq)*

-"Vous êtes cingler!" Crie terriblement fort l'homme en blanc. Qu'est ce qu'il peut m'énerver des fois! J'ai envie de me téléporter dans chaque petit coin de son bureau pour être sûr de bien le frapper partout, sans aucune exception...

~~~

(De retour au Pdv de T/P)

Klaus vient de mettre une grosse patate dans la gueule de cinq, j'ai abusée de mon pouvoir sur une plante décorative que je faisais planée pour que du sang sorte de mon nez et puis j'imagine que Cinq est en colère parce que je suis rentrée dans sa tête sans prévenir.

-"Héhé et vous n'avez encore rien vue!" Rajoute Klaus. Il regarde vers le bas et prend la boule de neige décorative en main. Il continua à le terrifier en lisant se qu'il est écrit sur la décoration:

-"La paix dans le monde, alors ça c'est trop chou!" Dit-il juste avant de se l'éclater dans la figure.

-"ARGH!!! Putain ça fait mal!" Grogna le daron. Il a du sang quasiment partout, tout ça pour de l'argent... J'espère bien de Cinq va vraiment lui donner sa paye. Sinon en cas de secours, j'en ai. L'homme s'empresse de prendre le téléphone et d'essayer d'appeler la sécurité.

-"J-J'appel la sécu- mais qu'est ce que vous faites?!"

-"AH! On vient de se faire attaquer dans le bureau de monsieur Big... Envoyez la sécurité tout de suite, vite!" Coupe numéro 4 en volant le téléphone des mains de l'autre. Il raccrocha et repris son souffle.

-"Alors voilà se qu'il va se passer Grant." Dit Klaus, se trompant encore de prénom.

-"C'est...Lance." Rajoute le mec terrifié par les actes de Klaus. C'est rien, c'est Klaus.

-"Dans environ 60 secondes, 2 vigiles vont débarquer ici et vont voir qu'il y a du sang un peu partout et ils vont se demander qu'est ce qu'il y a bien pu se passer... et on va leur dire que VOUS... Vous nous avez cassé la gueule à tous les 2! Aah, haha! Ça se passera bien en prison Grant, vous pouvez me croire, hmm je connais. Oh un joli morceau comme vous, oh je ne vous raconte pas vous allez passer de... oh... vous verrez bien!" Continue Klaus.

-"Mon Dieu, mais vous êtes un vrai malade!" Cris le spécialiste.

-"...Merci." Dit mon frère défoncé en crachant un morceau de vitre qui était sûrement rester planter dans sa lèvre.

***MINI SKIP parce que la scène est fini quoi...***

M. Lance fouille dans les nombreux dossiers qui s'offrent à nous. Sinon, on peut toujours prendre la manière forte et le buter... mais bref, il est déjà en sueur le pauvre. Il en sorti un puis l'ouvra

-"C'est étrange..." Dit Lance.

-"Quoi!?" Demande cinq impatiemment.

-"Cet œil n'a pas encore été acheté par un client!" Répond le pro, en nous regardant désorienté.

Inévitable. // Cinq x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant