Numéro 4

1K 28 5
                                    

•20/02/2022

***FLASH BACK 17 auparavant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

***FLASH BACK 17 auparavant.***

Nous attendons tous dans notre chambre, déjà préparé. J'imagine que certains attendent sur le coin de leur lit, certains lisent, écrivent ou dessinent sur leur bureau, ou même que certains attendent simplement près de leur cadre de porte. La cloche que maman sonne nous donne enfin le signal. Nous descendons en vitesse sauf que presque rendu en bas, Cinq me pousse pour que je tombe au regard de tout le monde. Bien joué numéro 5, puisque grâce à toi j'ai une raison de plus pour te faire dégager de ce manoir complètement ridicule! Je me relève malgré les regards de mes frères et sœurs qui ont pitié de moi mais qui ne peuvent pas faire quoi que se sois pour ne pas être puni. Mes genoux sont légèrement rouge mais je réussi quand même à me rendre jusqu'à ma place habituel avant que papa soit là et qu'il me gronde. Quelques secondes plus tard, il arrive enfin, sans même nous adresser un seul regard.

-"Asseyez-vous!" Nous ordonnes père.

Nous nous asseyons tous puis commençons à manger le repas que Grace nous a concoctée. Je vois du coin de l'œil un et trois qui se font des regards charmeurs et des sourires en coins, six qui lis un de ses un million de livres, Cinq qui réfléchis et qui attend bizarrement, Sept qui mange bien et normalement à côté de moi au bout de la table et deux et quatre qui s'écrivent des mots et qui se l'ai passe dans un des détails tracés de nos chaises. Moi, je ne suis pas dans mon assiette. À la place de manger, je regarde plutôt mes mains remplis d'égratignures et de blessures. Pendant que je prend ma troisième bouchée de mon plat, Cinq plante son couteau dans la table. Non pas cette table là! C'était le seul truc à peu près potable dans cette maison de fou.

-"Numéro Cinq?" Demande père, déboussolé et intrigué par le comportement bizarre de Cinq.

-"J'ai une question!" Dit ce dernier.

-"Le savoir est un but admirable mais vous connaissez la règle: On ne parle pas durant les repas. Vous nous empêchez d'écouter la radio." Lui rappel papa.

-"Je veux voyager dans le temps je peux y arriver." Lui dit cinq. Ouais c'est ça, on y croit t'inquiète. Pars pendant 3 ans le temps de t'oublier et de changer.

-"Non!" Rajoute simplement père.

-"Mais je suis prêt, j'ai travaillé mes sauts spatiaux comme vous me l'avez dit!" Dit le monstre qui me sert de frère avant de se téléporter à côté de Sir Réginald. Wow c'est tellement impressionnant. Nul à chier.

-"Vous voyez?" Lui demande Cinq fier de lui. Oui malheureusement. Tout le monde se tourne vers lui et arrête de manger.

-"Oui, mais un saut spatial est très simple en comparaison de l'inconnu que représente le voyage temporel. L'un est comme glisser sur la glace, dans l'autre ressemble à descendre aveuglément dans les profondeurs d'une eau gelée et de réapparaître sous la forme d'un gland." Explique papa à cinq. Celui-ci semble perdu et répond:

Inévitable. // Cinq x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant