01/08/2024Après que le gros singe soit hors de notre vue, je suis partie avec Allison, Klaus et Vanya pour éviter de tout faire exploser autour de moi. Nous sommes dans une salle de coiffure coquette, ça change les idées.
-"Franchement, je le trouve vraiment pas gêné! Un petit truc le dérange et je suis suspecte? Comment ça tu doutes de qui je suis maintenant? Non, non, Ray. Tu sais exactement qui je suis. C'est trop pour toi, c'est tout. Je veux seulement le protéger!" Grogne Allison en frappant Klaus.
-"Aïe! De quoi?"
-"De la fin du monde, pour commencer."
-"C'est vraiment la fin dans six jours, à votre avis?" Demande Vanya en se regardant dans le miroir.
Je tourne sur ma chaise en regardant le plafond. La nicotine fait grave effet.
-"C'était le cas la dernière fois et on a fait tout se que Cinq a dit pour l'empêcher." Allison répond vite.
Klaus se redresse et commence à parler.
-"Ça serait pas trop bizarre que Cinq devienne sexy en grandissant?"
-"Klaus!" Je me redresse à mon tour.
-"Oh mon dieu..." Allison.
-"Beurk!" Vanya.
-"Arrêtez, vous allez vexer T/p!" Klaus se lève et viens me voir pour que je lui donne une cigarette. Je lui en donne une et m'en reprend une en même temps.
-"Vous êtes ensemble? Vous vous êtes embrassés au moins?"
-"On a fait bien plus que ça, Allison." Je rigole en allumant la cigarette.
-"Déjà? Raconte moi tout!" Klaus tourne en rond autour de moi en sautillant.
-"Je comprend pas, on est pas frère et soeur alors?" Demande Vanya.
-"Si, mais techniquement..."
-"Si tu dis techniquement c'est parce que c'est mal!" Dit Alli.
-"Ah oui? Et toi avec Luther!"
-"On s'est jamais embrassé!"
-"Oui mais les regards à la table et à la salle de sport!"
-"Ça suffit les enfants. Personne connaît vraiment l'amour ici, la relation la plus longue qu'on a connue c'est Cinq et le mannequin du centre commercial." Klaus clarifie.
Gênant un peu la.
-"Vous faites comment pour gérer tout ça?" Vanya brise le silence gênant.
-"De quoi?" Alli demande.
-"Bah, tout enfaite! Les voyages dans le temps, voir les morts, la fin du monde..."
-"Moi, je me défonce constamment, Allison a le don de savoir se mentir-" Elle lui lance une chaise a la tête.
VOUS LISEZ
Inévitable. // Cinq x reader
FanficSeulement une grande histoire d'amour entre Numéro Cinq et Numéro Huit, ou autrement appelée, T/P. /!\Avertissement /!\ Ce livre contient des propos violents comme: *Sexe *Meurtre *Drogue ^^ Je ne suis pas responsable de se que vous lisez, mais de...