•17/06/2022
Je me réveille au son de mon réveille-matin. Quel bruit énervant! Je l'éclate avec ma pensée et me lève, il était trop vieux de toute façon. Cinq dort encore comme un bébé, il avait l'air épuisé et fatigué. L'apocalypse est comme une drogue pour lui, il devait arrêter un peu avec cela. Je me dirige vers ma petite salle de bain et fait ma routine, commençant par une douche bien froide et une petite touche de maquillage. Je vais ensuite dans ma valise et y prend cet outfit:
(NDA: Tu peux changer si ça ne te plait pas! :) Mais sinon c'est sans le petit sac à main parce que c'est chiant le traîner partout mdr)
Je sors et y vois Cinq, cherchant dans mon armoire.
-"Tu cherches quoi de si important?" Lui demandais-Je.
-"Un sac, le plus grand possible. Tu crois en avoir un?" Répond Cinq en détournant le regard de ma garde-robe pour m'examiner de haut jusqu'en bas. Suis-je assez bien pour lui?
-"Tiens prend ça." Je lui passe un grand sac vert qui se situait tout en haut de mon armoire.
Il me fait un petit sourire en coin en guise de remerciement.
-"C'est quoi cette trappe tout en haut?" Me demande-t'Il. Mais qu'est ce que je suis nul, j'avais oubliée refermer cette porte cachée avant de partir de l'académie.
-"Oh se n'ai rien de vraiment important. Ça doit Sûrement seulement de vieux coloriages que je faisais dans mes temps libres qui sont serrés là.
Il secoue la tête et me prend la main pour nous téléportés quelque part inconnue à mes yeux.
-"Un magasin? Mais qu'est ce qu'on fou ici Cinq? Tu sais, si tu voulais de nouveaux habits, tu n'avais qu'à me dire." Je lui demande.
Il ne me répond pas, mais avance vers 3 mannequins femmes en plastique. Il vole aussi une lampe torche en passant pour éclairer un peu cette boutique déserte.
-"Dolores... Content de te voir."
Je rêve ou il parle à un mannequin? Le pauvre, le voyage dans le temps lui a complètement retourné le cerveau. Il était si seul là-bas, dans le futur.
VOUS LISEZ
Inévitable. // Cinq x reader
FanfictionSeulement une grande histoire d'amour entre Numéro Cinq et Numéro Huit, ou autrement appelée, T/P. /!\Avertissement /!\ Ce livre contient des propos violents comme: *Sexe *Meurtre *Drogue ^^ Je ne suis pas responsable de se que vous lisez, mais de...