TOME 2La solitude me rongeait.
Je n'avais plus goût à la vie d'ici bas. C'était semblable à une vie échouée, que je n'avais pas réussi à affronter.
Mes études ? N'en parlons pas. Je me suis démoralisée très rapidement, j'ai tout arrêtée. Je n'en étais pas capable, j'étais inutile.
Sans lui, rien m'était possible.
Penser à lui me pincer le cœur et mes larmes me montait aux yeux. Tout était parti, tout m'était enfui des mains. Il était parti, et pour de bon.
Notre promesse Sasuke, tu t'en souviens ? Tu avais pris tout ça à la légère ? Maintenant que tu es en Amérique tu as décidé de faire une croix sur moi ?
Et mes sentiments, où tu les met ? J'ai besoin de toi.
Très songeuse au lycée, j'avais commencé à croire que ma vie terminerait à ses côtés, qu'il serait le seul homme à m'aimer avec honnêteté et jusqu'au péril de sa vie. Mais il n'était rien de tout ça. Il avait brisé notre promesse.
J'ai passé ces dernières années en pleurant son nom, à espérer qu'il fasse un signe mais rien de tout ça. Tout ce qu'il a fait, c'était de ne plus m'avoir en contact, de se débarrasser de moi lâchement, et des autres, sans aucune explications.
Honnêtement, je n'avais pas envie d'en entendre la cause. Il me dégoûtait.
Je n'avais pas réussi à me débarrasser de l'amour fou que je portais pour lui, je n'avais pas réussi.
C'était pas possible. Je suis une femme incapable.
Mes mains froides passent autour de ma tasse de thé alors que je regardais par la fenêtre la neige tomber au sol. Mes journées étaient minables, mon environnement ne m'aidait pas à mieux me sentir.
J'entends la porte claquer et sans me tourner, je savais que c'était mon colocataire qui marchait en ma direction en retirant ses chaussures.
- « Bonjour Sakura ! Comment ça va aujourd'hui ? » me demande t'il en se dirigeant ensuite vers la cuisine ouverte. Il me parle en même temps qu'il se préparait une tartine au chocolat.
- « Bien. »
- « T'en a pas l'air cocotte. »
Kayden. Un homme dont je partageais mon logement depuis maintenant presque 9 mois. Malgré le fait que je sois distante, il a su trouver le moyen pour qu'on se rapproche et qu'on ait une meilleure complicité. Il m'aidait à mieux me sentir.
Il m'avait aussi proposé de retourner à l'université. Parce que oui, je passais mon temps à ne pas y aller. J'en devenais casanière.
21 ans et j'ai toujours l'air d'une gamine au lycée qui pense à un gars qui lui a brisé le cœur en ayant couper ses liens. Formidable.
Quand à Kayden, lui, il travaillait en tant que salarié dans une entreprise. Une entreprise qui s'occupe de crées des nouvelles applications de communication pour satisfaire les clients avec de nouvelles fonctionnalités.
VOUS LISEZ
𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐌𝐞 𝐀𝐠𝐚𝐢𝐧
RomanceTOME 2 Les quatre années se sont écoulés, mais rien n'avait changé. Pourtant, chaque jours, Sakura attend désespérément un seul signe de sa part malgré les peu de chances qui restaient. Les premiers mois, ils se contactaient tous les jours mais en...