Tokyo, 13h15Sakura
Encore une fois, je débutais une journée sans eux. Des années séparaient cet accident et pourtant, je m'en remettais toujours pas.
J'avais beau penser à eux si fort, ils n'allaient pas revenir. À force de voir les autres en compagnie de leurs parents, j'avais eu cette envie aussi d'avoir les miens à mes côtés.
Là où ils sont, ils ne doivent pas être fier de moi.
Je n'ai pas su être à la hauteur, j'ai tout abandonné uniquement parce que je n'ai pas eu le courage de continuer.
À présent, mon cœur s'était attaché à un homme qui devait être là, avec moi, pour que je puisse avancer. C'était bête, mais c'était ma façon d'être amoureuse.
Une heure bientôt que j'étais entrain de me balader dans les rues de Tokyo sans faire attention à là où j'allais. J'avais seulement besoin de me dégourdir les jambes.
Naruto était parti pour quelques jours chez ses parents pour les revoir. Ce n'était pas la première fois qu'il s'y rendait, ça lui arrivait de partir même si j'étais chez lui. Hinata venait souvent pour traîner avec moi puisque j'étais maintenant seule.
— Sakura, quelle coïncidence.
Cette voix qui venait de rompre mes pensées était celle de Kayden. Il se tenait devant moi tout en rangeant son portable dans la poche de sa veste.
— ..Kayden ? Tiens, tu te promènes aussi ?
— Effectivement, je suis pas du genre casanier. »
— Tout mon contraire, riais-je.
— En soit, tu commences à ne plus l'être. Tu traînes moins à la maison d'après ce que Naruto m'a dit. C'est encourageant.
— ..pas faux. T'es sur la route du retour ?
— Pas vraiment, je viens juste de sortir. Que dirais-tu de terminer le chemin avec moi ?
— Je..
À notre gauche, deux silhouettes quittent une épicerie. Je tourne la tête en reconnaissant cette petite voix masculine. Comme je l'avais pensé, c'était Yui aux côtés d'Itachi qui lui tenait la main, et de son bras, il portait un sachet.
— Eh Itachi, c'est la copine de Sasuke !
— Tu vas arrêter de crier oui ? Tu me fais honte depuis tout à l'heure, je commence à comprendre pourquoi mon frère s'énerve facilement avec toi !
— Mais toi aussi tu cris d'abord ! rétorque Yui en le pointant du doigt.
Kayden sourit en levant la main pour les saluer. Quand à Yui, il fronce des sourcils en leur fixant. Tiens, j'ai l'impression de regarder Sasuke.
— Bonjour Sakura, Kayden, rajoute Itachi en arrivant à nos côtés. Quoi de beau, vous vous baladez ensemble ?
— ..ha..non pas vraiment, je viens de le croiser, répondis-je directement.
VOUS LISEZ
𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐌𝐞 𝐀𝐠𝐚𝐢𝐧
RomanceTOME 2 Les quatre années se sont écoulés, mais rien n'avait changé. Pourtant, chaque jours, Sakura attend désespérément un seul signe de sa part malgré les peu de chances qui restaient. Les premiers mois, ils se contactaient tous les jours mais en...