Tokyo, 9h35— Shh..matte-moi ça Hinata, ils dorment comme deux gros bébés..!
Près de la porte, le couple fiancé fixaient leurs deux amis dormir côte à côte, Sakura dans les bras de Sasuke. Le cœur d'Hinata fondait rien qu'à les voir ainsi.
Quand à Naruto, il souriait de toutes ses dents et sortait son appareil électronique pour les prendre en photo une dizaine de fois.
— N'abuse pas, Naruto..sortons..ils ont besoin de se reposer.
— J'en étais sûr qu'il allait dormir avec elle, il aime bien faire semblant ce batard..!
Hinata fait signe à Naruto de le rejoindre, ce qu'il fit au bout de quelques secondes. Les minutes qui suivirent, Sasuke fut le premier à ouvrir les yeux et à constater qu'il avait bien passé la nuit ici, et en ayant partagé le même lit que Sakura qui dormait toujours, les poings fermés.
Il profite de ses dernières minutes à la fixer, lui-même pouvait l'admirer pendant des jours sans accorder un regard à l'heure. Un sourire se dessine sur ses lèvres alors qu'il se retenait de les déposer sur les siennes qui les tentait.
En entendant un bruit en dehors de la chambre, il quitte le lit en faisant attention à ne pas réveiller la rose et à lui passer la couverture au dessus d'elle. Il referme ensuite la porte derrière-lui, et lorsqu'il se retrouve dans la cuisine, il aperçoit ses deux amis entrain de se chamailler.
— Je vais la faire cette vaisselle Hinata, c'est toujours toi !
— Mais tu es fatigué, c'est à moi de la faire.
— Pas du tout, je suis pas fatigué, je suis beaucoup trop énergique là, tu le vois pas ?
Hinata fut la premiere à remarquer la présence du noiraud. Elle fait discrètement signe au blondinet de se calmer. À son tour, il tourne la tête et aperçoit son meilleur ami entrain de les fixer.
— Mais t'es réveillé toi ! Depuis quand même !?
— Maintenant.
— Alors, t'as bien dormi bouffon ? Surtout aux côtés de ta rose ?
— Ferme-là.
— Au final, fais la vaisselle Naruto. Sasuke, la salle de bain est au fond du couloir, lui dit la brune.
— Merci.
Et il tourne les talons après avoir affronté le regard de Naruto qui sentit le coude de sa fiancée lui taper le bras.
— Beh quoi, c'est lui qui me regardait mal, se défend t'il.
Une fois son passage à la salle de bain terminé, Naruto lui avait filé un survêtement propre pour se changer. Il rejoint ensuite les deux tourtereaux dans la cuisine où ils étaient entrain de poser le petit déjeuner sur la table à manger.
Hinata lui propose de s'installer, Naruto fit de même en se posant devant lui, attendant qu'Hinata vienne déposer leur café.
VOUS LISEZ
𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐌𝐞 𝐀𝐠𝐚𝐢𝐧
RomantizmTOME 2 Les quatre années se sont écoulés, mais rien n'avait changé. Pourtant, chaque jours, Sakura attend désespérément un seul signe de sa part malgré les peu de chances qui restaient. Les premiers mois, ils se contactaient tous les jours mais en...