11. Balade nocturne

1K 63 80
                                    











Sasuke


Je ne sais pas combien d'heures se sont écoulés depuis ce soir-là. Hinata était revenue mais pas Sakura. Elle était sûrement parti rejoindre l'autre type qu'elle aimait.

La voir avec un autre ne me plaisait pas, mais c'était sûrement le sort que je méritais. Seul chose, il me perturbait. Je suis presque sûr d'avoir entendu Madara prononcer son prénom, à part si je deviens fou.

En espérant qu'il ne soit pas quelqu'un qui profite simplement d'elle, si elle fini avec quelqu'un de meilleur alors..non, j'oserai à peine garder la tête haute. J'ai besoin d'elle.

La porte s'ouvre et Hinata rentre avec un sourire sur ses lèvres en laissant la porte ouverte derrière elle.

- « Alors, comment tu te sens Sasuke ? Ça va mieux que la dernière fois ? »

- « Mieux, merci. »

Elle s'approche de la fenêtre pour tirer les rideaux, observant en même temps la rue d'en face.

- « Si tu savais le temps qu'il fait dehors, je suis toute gelée..»

- « Sakura n'est pas là ? » sautais-je son commentaire, n'y prêtant pas attention.

- « Sakura ? Elle est parti rejoindre quelqu'un, elle ne m'a pas précisé qui. Pourquoi ? »

Quelqu'un ?

- « Oui, je pense qu'elle va ensuite rentrer chez Naruto. Tu as besoin d'elle ? »

Besoin de la voir surtout.

- « Non. »

- « Je vois..»

Elle se dirige vers la table de chevet pour prendre une pommade qu'elle me tend.

- « Tu penses pouvoir l'appliquer seul ou tu veux que je t'aide ? »

- « Je vais me débrouiller. »

J'attrape la boîte et la pose près de moi alors qu'elle croisait lentement les bras.

- « Dis-moi Sasuke, tu es revenu à Tokyo pour une raison en particulier ? »

Une raison particulière oui, celle de retrouver la tante de Sakura avant que Madara passe aux choses sérieuses. Ne pas pouvoir bouger ma jambe me ralentissait, je ne sais pas comment je vais devoir faire honnêtement.

- « Aucune. »

- « Je t'ai connu pendant des années, je sais bien lorsque tu me dis la vérité ou non. » ria t'elle en décroisant les bras. « Je ne connais certes pas ta raison, mais il y'a aussi cette petite raison qui concerne Sakura, je me trompe ? »

J'ai l'impression de parler à Naruto là. D'ailleurs, je me demande si cet idiot a réussi à se la faire, il bavait sur elle à l'époque.

- « Hn. »

- « Alors qu'es ce qui t'empêche de faire le pas ? J'ai l'impression que depuis ton retour, tu n'as pas essayé de te rapprocher d'elle. »

- « Pourquoi faire ? »

- « Ne fais pas semblant de t'en moquer, juste à te voir hier, tu ne faisais que de la fixer discrètement. »

Non vraiment, je pense que Naruto a réussi.
Elle a entièrement changée, il y'a quelques temps elle n'aurait pas osé caler autant de mots dans une phrase sans bégayer.

- « L'effet de Naruto joue sur toi maintenant ? »

Ses joues se teintent alors qu'elle essayait de fuir mon regard.

𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐌𝐞 𝐀𝐠𝐚𝐢𝐧Où les histoires vivent. Découvrez maintenant