Récapitulatif :Sans avoir prévenu les frères Uchiha, Sakura a postulé dans une entreprise, nommée Lexus à Boston. Pendant sa visite avec le patron David, ce dernier s'apprêtait à lui toucher une mèche de ses cheveux avant d'être interrompu de façon brutale par la main de Sasuke.
Cependant, Sakura n'aurait jamais pensé que Sasuke travaillait dans cette entreprise.
•••
Ce silence était pesant.
Le regard qu'échangeaient Sasuke et David faisait frissonner la rose qui se tournait en direction du noiraud, ne réalisant pas qu'il se tenait à ses côtés et dans une entreprise où elle pensait ne jamais le croiser.
Il y avait pleins d'entreprises à Boston et il a fallu que ça soit ici que Sasuke travaille.
Toujours aussi violent dans ses gestes, le ténébreux retire sa main du poignet du patron qui s'apprêtait un peu plus tôt à toucher les cheveux de Sakura.
— Mr.Uchiha, que faites-vous ici ? demanda David.
Alors qu'il allait lui répondre de la manière la plus froide, Sakura intervient avant lui.
— Monsieur David, elle se racle la gorge. Je vous remercie de m'avoir guidé au sein de votre organisation, je vais pouvoir me débrouiller.
— Je vois, il dit en lançant un regard au noiraud. Puisque vous êtes là, Mr.Uchiha, il ne vous reste plus très longtemps pour le projet que vous deviez effectuer avec Mme.Enaya et Mr.Liam, êtes-vous dans les temps ?
— Absolument patron ! intervient soudainement Liam avec un sourire forcé. Nous vous décevrons pas, nous aurons tout terminé en fin de semaine !
— Très bien, continue David avant de leur tourner le dos.
Liam pousse un soupir de soulagement, puis se tourne vers les deux autres qui se regardaient du coin de l'œil.
Sakura semblait totalement embarrassée.
— Comme on se retrouve, Mademoiselle..? il dit doucement, attendant qu'elle termine la phrase.
— Sakura, vous pouvez m'appeler comme ça, elle répondit.
— Cool, alors tu peux m'appeler Liam, ça te dérange si on se tutoie ?
— Absolument pas.
— Parfait !
Liam se tourne lentement vers le noiraud qui le fusillait du regard, et puis il s'éloigna un peu de lui en laissant la rose en sa compagnie.
Il ne comprenait absolument pas le comportement de l'Uchiha aujourd'hui.
— Alors..Sakura, tu veux venir manger un bout avec nous ? Ça serait sympa de parler un peu ensemble, histoire de se connaître un peu plus entre nous ! continua Liam.
VOUS LISEZ
𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐌𝐞 𝐀𝐠𝐚𝐢𝐧
RomanceTOME 2 Les quatre années se sont écoulés, mais rien n'avait changé. Pourtant, chaque jours, Sakura attend désespérément un seul signe de sa part malgré les peu de chances qui restaient. Les premiers mois, ils se contactaient tous les jours mais en...