Tokyo, 9h15Sakura
Le soleil illuminait Tokyo depuis presque deux heures. La faible luminosité parvient à s'immiscer à travers les volets qui étaient fermés, éclairant mes jambes alors que j'étais allongée, mes bras autour d'un coussin.
Je repensais à ma dernière soirée qui s'était achevée il y'a quelques jours. Ses mots tournaient en boucle dans ma tête, elles étaient bloquées.
Donc en résumé, il n'espérait plus rien entre nous. C'était juste du passé pour lui. J'avais certes menti à propos de Kayden, mais c'était uniquement pour voir comment il allait réagir.
J'avais perdu ce petit espoir pour nous deux.
C'était vraiment fini.
Le fait que j'aime un entre ne le dérangeait pas. Enfin, je ne sais pas vraiment. Si c'est le cas, pourquoi m'avait t'il demandé de mettre un terme à ma relation avec Kayden ?
J'y comprenais rien.
Kayden passe quelques jours ici, à Tokyo, chez un ami à lui qui n'habite pas très loin. Faudrait peut-être que j'aille le voir ? Enfin non, pourquoi pas me rendre chez Sasuke maintenant que je sais qu'il est là ? Histoire qu'on puisse mieux s'expliquer entre nous.
Il reste toujours aussi vague dans ses explications, j'arrive pas à savoir ce qu'il me cache.
Sinon, si Sasuke ne veut rien me dire, je peux très bien demander à Itachi ? Peut-être qu'il m'en dira un peu plus sur lui.
D'ailleurs ce jour-là, je me disais que quelque chose clochait quand j'ai déposé Itachi.
L'appartement me semblait familier, c'était bien celui de Sasuke. Donc ils sont certainement là-bas.
Je me rapproche de la voix de Naruto qui était entrain de parler au téléphone. Il souriait bêtement en se grattant la nuque.
- « Oui maman c'est bon, je mange bien à la maison..! Hein mais non, dis à papa que c'est pas nécessaire, je gagne déjà mon argent moi-même ! ....pourquoi ? Vous êtes en déplacement ? Je pourrai pas venir maintenant..»
Je m'installe sur le canapé alors qu'il se mit à rire derrière moi.
- « Ok ok maman, bosse bien avec papa ! Et t'inquiète pas, j'irai remplir mon frigo dans l'aprem ! »
Mon ami raccroche puis pose son portable sur la table. Il me rejoint sur le canapé et passe un bras autour de mes épaules.
- « Alors, bien dormi Sakura ? »
- « Comme un bébé. »
- « Ça me rassure, tu t'en remet de cette soirée d'il y'a quelques jours ? T'as toujours l'air aussi fatiguée ! »
- « Ça va, j'ai rechargé mes batteries. »
- « Dis-moi Sakura..» chuchote t'il en retirant son bras de mes épaules. « Tu sais que j'arrive à lire en toi facilement ? »
- « Uhm ? »
- « Ton collier, tu l'as retiré le lendemain de la soirée. Pourquoi ? »
- « Mon collier ? » avais-je murmurais en passant le bout de mes doigts sur mes clavicules.
Je l'avais retiré oui, pour simple raison de pouvoir mieux réussir à le faire sortir de ma tête malgré tout les efforts que je faisais sans cesse.
Il était rangé dans une boîte, je ne l'avais pas jeté. Mais je devrais peut-être le faire.. ou la lui rendre. Ce n'est pas la mienne après tout.
VOUS LISEZ
𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐌𝐞 𝐀𝐠𝐚𝐢𝐧
RomanceTOME 2 Les quatre années se sont écoulés, mais rien n'avait changé. Pourtant, chaque jours, Sakura attend désespérément un seul signe de sa part malgré les peu de chances qui restaient. Les premiers mois, ils se contactaient tous les jours mais en...