Dans le chapitre précédent :Dans un centre commercial à Boston en train de grignoter, Sakura était assise aux côtés d'Itachi qui reçoit un appel de Sasuke qui lui demanda de venir en vitesse à l'hôpital.
•
Les médecins ainsi que les infirmiers courraient dans tout les sens dans l'hôpital et il y avait un peu plus de monde que d'habitude.
Affolé, Itachi marchait aussi vite que possible, Sakura derrière lui qui observait autour d'elle.
Elle s'imaginait déjà médecin dans un hôpital, elle arrivait à ressentir l'angoisse de tout ces professionnels qui l'entouraient.
Ce qu'elle avait peur dans ce métier, c'était de voir l'un de ses patients mourir.
C'était un métier qui pouvait lui déchirer le cœur mais en même temps lui faire plaisir en aidant les autres.
Soudainement, Itachi s'arrête et Sakura l'imite.
Les deux écarquillèrent les yeux lorsqu'il aperçoivent le cadet tenir le col d'un médecin plaqué contre le mur.
La mâchoire du noiraud était contracté, ses sourcils froncés et son regard reflétait la colère.
L'ainé tente de s'interposer entre eux, mais Sasuke le repousse violemment.
Sakura ne savait pas quoi faire, elle ne pensait pas retrouver Sasuke dans cet état.
— L'accord du patient compte plus que celui des proches ? Vous vous foutez de moi ?
— L-le patient est maître de ses choix, Madame a décidé elle-même de mettre fin aux opérations..!
Sasuke serre un peu plus son col et cette fois-ci, Itachi réussi à le détacher du médecin.
— Mettre fin aux opérations ? Pourquoi déciderait-elle de prendre une telle décision ?demande directement Itachi.
— ..je suis désolé. Elle n'a rien voulu nous partager.
Derrière l'ainé, Sasuke pousse un faible soupir en s'installant sur l'une des chaises. La rose le rejoint, posant délicatement sa main sur son dos.
— Rassurez-moi, tout va bien ? continue l'ainé.
— Pour le moment, oui. Mais nous espérons un bon rétablissement de notre patiente.
Le médecin croise le regard du cadet, il ferait mieux de partir avant que ça dégénère de nouveau.
En bafouillant, il s'en alla, leur disant d'attendre quelques heures avant que leur mère ne puisse se réveiller.
— Elle ne devait pas être consciente de ce qu'elle disait, dit Itachi en s'installant sur une chaise. Je vais rester ici, je t'appellerai si il y'a du nouveau.
VOUS LISEZ
𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐌𝐞 𝐀𝐠𝐚𝐢𝐧
RomanceTOME 2 Les quatre années se sont écoulés, mais rien n'avait changé. Pourtant, chaque jours, Sakura attend désespérément un seul signe de sa part malgré les peu de chances qui restaient. Les premiers mois, ils se contactaient tous les jours mais en...