Lac, Tokyo, 18h20Sakura
- « S-sasuke ? C'est bien..toi ? »
Mon cœur semblait exploser en milles morceaux. Je ne savais pas si j'hallucinais à force de penser à lui. J'avais pourtant essayé d'y croire, mais ça paraissait si réel..
L'homme qui m'a brisé se tenait devant moi.
Malgré qu'il ait changé, j'avais su que c'était lui.
Il reste immobile devant moi, son bras qui était devant son visage pour se protéger du vent se retrouve à présent le long de son corps alors qu'il arrondissait les yeux.
Aucun mot ne sortait de sa bouche.
J'étais dans le même état que lui, ébahie. Mon habitude de venir ici n'avait pas changé, je venais toujours à ce lac en espérant le revoir et voilà qu'aujourd'hui il apparaît devant moi.
Mes vœux ont finis par être exaucés ?
Je l'analyse en le regardant de haut en bas. Son style du lycée avait disparu, à présent, c'était un vrai adulte. Ses mèches de cheveux avait poussés, dont ce côté gauche qui lui cachait presque son œil.
Il ferme subitement les yeux et soupir. Qu'es ce qu'il se passe ? Il était dérangé par ma présence ?
Et bien malgré que je le vois devant moi après tant d'années, ma colère prend le dessus. Je me sentais trahie.
Il m'avait lâché.
Ses paupières s'ouvrent à nouveau pour qu'il puisse m'observer. Puis sans hésiter, je m'avance en sa direction.
Deux trois pas me suffisent pour être proche de lui. Puis ma main atteint sa joue violemment. Cette gifle lui avait légèrement fait tourner la tête sur le côté.
Mes larmes quand à elles, commençaient à se former au coin de mes yeux.
- « Je peux savoir pourquoi tu es ici ? » lui demandais-je.
- « Faut un justificatif pour être là ? »
- « Tu n'aurais pas dû revenir crois-moi. T'aurais dû rester là où t'étais ! »
Je mentais oui, mais j'avais besoin de faire passer ma colère que je retenais depuis un certain temps.
- « Tu es venu ici pour tout reconstruire c'est ça ? Oublie vite cette idée parce que tout le monde a fait une croix sur toi. » continuais-je d'un ton glacial.
Il laisse échapper son tic de sa bouche. Souffre comme toi tu m'as fais souffrir, Sasuke.
- « T'es juste..ridicule. Tu m'as lâché, tu nous a lâché plutôt et tu reviens sans prévenir à personne. Mais oui bien sûr tu pouvais pas ! Tu nous as tous bloqués ! »
- « Je sais. »
- « Je sais !? C'est tout ce que t'as à me dire !? »
VOUS LISEZ
𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐌𝐞 𝐀𝐠𝐚𝐢𝐧
RomanceTOME 2 Les quatre années se sont écoulés, mais rien n'avait changé. Pourtant, chaque jours, Sakura attend désespérément un seul signe de sa part malgré les peu de chances qui restaient. Les premiers mois, ils se contactaient tous les jours mais en...