Hôpital de Boston, 12h10.Yui
Je me sentais comme sur un nuage.
J'avais plus mal, je me sentais mieux. Mais qu'es ce qu'il s'est passé ? Où est-ce que je suis ? Ils sont où les autres ? Pourquoi je suis plus au collège ? Et le..moteur..? Est-ce que c'était..
J'ouvre enfin les yeux, et je remarque un mur blanc. C'était l'odeur de l'hôpital qui rentrait dans mes narines ?
Non, au fait les douleurs étaient toujours là. Mais alors comment je me suis retrouvé ici, qui m'a ramené ? J'étais pourtant à l'école..
Quelqu'un aurait pensé à moi ?
Je sentais quelque chose contre ma main, une main chaude qui semblait me réchauffer entièrement. Je me sentais bien, à l'abri, juste en sentant cette main.
Au final, je remarque Sasuke qui dormait sur son bras gauche contre le lit, et assit sur une chaise.
Alors c'était lui ? C'était lui le bruit du moteur ? Il était venu me chercher avec sa moto ?
Je souriais en le regardant, quelqu'un pensait à moi constamment..c'est un rêve..
Quelqu'un m'aimait vraiment. J'en pleurais oui, c'était plus fort que moi. J'avais toujours rêvé qu'on prenne soin de moi. Ma vie a entièrement changé lorsque j'ai rencontré Sasuke il y'a quelques années.
Mes larmes qui avaient coulés sur sa main l'avaient réveillé. Il se redresse doucement avec une mauvaise mine puis il pousse un petit soupir en passant sa main sur son épaule.
- « Salut mon frère ! » avais-je dis pour le réveiller un peu plus.
- « T'es réveillé depuis un moment ? »
- « Non..je viens tout juste de me réveiller. »
- « Comment tu te sens ? »
- « Ça va mieux..depuis quand je suis ici ? »
- « Deux jours. »
- « ..deux jours !? »
- « Ces enfoirés t'ont bien eu. Pourquoi tu m'en a pas parlé hein ? C'était ça ta meilleure solution, de rester silencieux ? »
- « Je sais..j'aurai dû t'en parler, désolé..»
- « Quand tu as des problèmes, tu m'en parle, j'ai besoin de savoir ce qu'il se passe autour de toi. »
- « Mais tu n'aimes pas rentrer dans les affaires des autres..»
- « Avec toi c'est différent. Ta mère en est incapable apriori. »
- « Comment tu sais ? »
- « Parce que j'observe. Je vois jamais ta mère devant ton collège, si elle savait que tu avais des problèmes à l'école, elle aurait tout fait pour t'en débarrasser, je me trompe ? »
VOUS LISEZ
𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐌𝐞 𝐀𝐠𝐚𝐢𝐧
RomanceTOME 2 Les quatre années se sont écoulés, mais rien n'avait changé. Pourtant, chaque jours, Sakura attend désespérément un seul signe de sa part malgré les peu de chances qui restaient. Les premiers mois, ils se contactaient tous les jours mais en...