Appartement des Uchiwa, 17h19Sasuke
Il l'a vraiment fait.
Madara avait payé les dettes des opérations, absolument toutes. Je ne savais pas si j'étais entrain de rêver.
Mais les prochaines n'allaient pas tarder, les prix augmentaient de plus en plus. Fallait que je me dépêche de terminer mon boulot pour pouvoir me rendre au Japon et retrouver la tante de Sakura le plus vite possible.
Il fallait que je la prévienne pour Madara, c'était l'unique opportunité de l'avoir dans les filets.
Quand à mon frère, j'ai appris qu'il était arrivé. Il m'a annoncé que la caisse était tombé en panne. Abruti qu'il est, ça ne m'étonnait pas que ça lui arrive.
Je n'ai pas cherché à en savoir plus, le plus important c'est qu'il soit arrivé là-bas en un seul morceau.
Pour terminer plus vite, j'avais décidé de faire du télétravail. Yui était venu me rendre visite, enfin plutôt rendre visite à Yuna, notre chat.
D'ailleurs, c'était lui qui me l'avait apporté. Il n'avait pas pu s'occuper d'elle, sa mère n'en voulait pas. J'avais accepté de la prendre avec moi.
Une heure qu'il jouait avec elle dans le salon, et une heure que j'essaye de me concentrer.
- « Sasuke..Sasuke ! Yuna a faim, je peux lui donner à manger !? »
- « Arrête de crier et regarde dans le placard. »
- « D'ACCORD ! »
- « Plus fort aussi. »
- « PARDON SASUKE ! »
L'enfoiré.
- « Je lui donne quoi à manger moi !? »
- « Bordel, tu sais pas ce que ça mange des chats ? »
Je quitte mon bureau pour le rejoindre. Cet abruti allait me faire perdre la tête.
- « Je t'ai dis le placard, pas le frigo. Et range-moi cette chantilly, tu crois qu'elle mange ça ? »
- « Ah mais ça c'était pour moi pas pour Yuna. »
Je me rend près du placard, et à peine ouvert que Yuna court vers moi.
- « Je peux lui mettre !? » me demande t'il.
- « Sans façon. »
- « ALLER S'TE PLAÎT ! »
- « Je t'ai dis d'arrêter de crier à mon oreille. »
J'arrivais pas à comprendre comment je pouvais avoir la force de l'accueillir chez moi.
- « Met-lui en un peu, dépêche-toi. »
Il attrape le sachet que je lui tendais alors que Yuna miaulait contre lui. Il lui verse une petite quantité puisqu'elle avait déjà mangé tout à l'heure.
VOUS LISEZ
𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐌𝐞 𝐀𝐠𝐚𝐢𝐧
RomanceTOME 2 Les quatre années se sont écoulés, mais rien n'avait changé. Pourtant, chaque jours, Sakura attend désespérément un seul signe de sa part malgré les peu de chances qui restaient. Les premiers mois, ils se contactaient tous les jours mais en...