18. Un autre départ

1K 53 66
                                    

















Le lendemain matin, Sasuke s'était réveillé plus tard que prévu. Il était allongé sur le ventre, un cousin autour de l'un de ses bras. Il relève doucement la tête, essayant de se rappeler de la veille qui reste pendant de longues secondes assez floue.

Puis, Sakura lui traverse l'esprit.

Il s'assoit sur le matelas, passant une main sur sa chevelure en bataille. Cette nuit-là, tout deux s'étaient déclarés avant de s'embrasser. Et puis, ils avaient dormis ensemble et voilà qu'il se réveille tout seul sur ce lit, un cousin qui remplaçait la rose.

En douceur, il se lève du lit en récupérant au passage quelques vêtements propres pour les remplacer par sa tenue. En se dirigeant vers la salle de bain, il entendait le son de la télé.

Sakura devait certainement regarder quelque chose, il en profite donc pour se faufiler dans la salle de bain et de se doucher pendant un bon quart d'heure.

Lorsqu'il termine, il se rend dans le salon, des gouttes d'eau provenant de ses cheveux s'écrasant sur la serviette autour de son cou.

La rose n'était finalement pas dans le salon, Sasuke arque un sourcil en regardant complètement autour de lui avant de sentir une odeur venant de la cuisine.

Il se dirige donc vers celle-ci, découvrant la jeune femme dos à lui en train de préparer le petit-déjeuner.

La radio tournait près d'elle, et un sourire était dessiné sur ses lèvres douces. À cette vision, le noiraud ne pu s'empêcher de sourire aussi.

L'Haruno se retourne, un plateau dans les mains et puis, lorsqu'elle croise le regard du ténébreux, elle fut assez surprise.

Ses joues prennent une couleur rosie en un rien de temps.



— Sasuke ? Tu es déjà réveillé..?



Ce dernier lance un regard à l'horloge qui affichait dix heures et demi. Il s'était réveillé beaucoup plus tard surtout.




— Ça fait un moment que t'es debout ? demande t'il en se dirigeant vers le frigo pour récupérer une bouteille d'eau comme si de rien n'était.



La jeune femme commençait à se demander si ce qu'ils avaient fait la veille ne le rendait pas si embarrassés. Malgré ce qu'elle observait, elle ne savait pas que son cœur battait à mille à l'heure, il faisait son possible pour paraître impassible.



— Je dirai..une heure. J'ai préparé de quoi manger, ma tante et ton frère ne vont pas tarder à venir, avec Yui aussi.



Le noiraud pousse un soupir d'agacement, déjà embêté par leur futur présence. Les deux allaient devoir être interrogés pendant de longues heures apparemment..



— À propos d'hier..commence d'une petite voix Sakura avant d'être coupé par son interlocuteur.

— Me dis tout, sauf le fait que tu regrettes.

— Non, non..ce n'est pas ça. Je veux dire..enfin, es-ce que nous sommes..-



Pendant qu'elle bafouillait, les joues entièrement rouges, la porte se mit à sonner à plusieurs reprises. Encore, Sasuke pousse un soupir d'agacement et prévient la rose qu'il allait ouvrir.

𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐌𝐞 𝐀𝐠𝐚𝐢𝐧Où les histoires vivent. Découvrez maintenant