SakuraAutour d'une table, je discutais avec mes amis. Des amis que je n'avais pas revu depuis un certain moment. J'avais fais le tour de la ville comme j'avais l'habitude de faire. Seule personne que fallait que je vois avant de repartir, ma tante Tsunade.
Mais le travail l'empêchait de me voir.
En ce moment, beaucoup de drames dans la ville et ses alentours. Ça commençait à faire flipper tout ça, mais je me concentrais pas trop sur ça. Aujourd'hui, Hinata m'avait proposé de rejoindre les filles dans un bar pour grignoter ensemble.
Ça me rappelait tellement le bon vieux temps..
C'était une période difficile mais tout aussi incroyable. Une année où j'avais connu des hauts et des bas, mais aussi l'année où j'ai eu les plus belles rencontres.
Aujourd'hui, je suis entourée de plusieurs amies dont je m'en lasserai jamais.
Les seules qui n'oseront jamais s'éloigner de moi, et je sais très bien qui je visais. Des belles rencontres mais aussi une rencontre qui m'a servi de leçon. Se méfier des hommes, même si ils ont l'air honnêtes.
Je vous assure. Faites attention à vous.
Temari se sert un verre tout en nous racontant sa vie avec Shikamaru. Plusieurs avaient trouvés quelqu'un d'ailleurs. Notamment Karin qui s'était enfin mise avec Suigetsu après une grosse période de flirt et de sexe.
- « Ouais franchement..si c'est pour faire des vieux coups comme ça vaut mieux le laisser dans sa sauce à ce tocar. » l'insulte Temari en buvant ensuite son verre.
- « C'est choquant de sa part, vraiment. Il était tellement pas comme ça..» nous dit Tenten.
- « Il a dû se faire influencer par des gars là-bas. C'est sûr. » continue Karin en croisant les bras.
- « Mais faut vraiment être bête comme ça pour tous nous bloquer sans raison ? » dit Temari. « Après tout ces moments passés ensemble même ? Merde. »
Elle en grince des dents.
Je reste silencieuse alors qu'elle parlait à son sujet. Je commençais à former ma propre bulle en essayant de ne pas faire attention à ce qu'elles disaient. J'étais perdue, énormément perdue. J'avais besoin de sortir prendre l'air, le fait de parler de lui me rendait folle.
Un soupir d'exaspération m'échappe des lèvres. Quand arrivera ce jour où j'arriverai enfin à vivre en paix, sans penser à lui ?
Quand ?
Ça en devenait une épreuve pénible à gérer. Là où j'allais, j'entendais son prénom. Là où je partais, je pensais à lui. J'en avais marre.
Mettre un terme à cette souffrance avait l'air sans fin.
Hinata décide de changer de sujet pour parler de métiers. Là vraiment, fallait pas me poser la question. Les filles n'hésiteront pas à me brûler la main. Dire que je me rendais plus en cours les mettraient vraiment dans tout leurs états.
VOUS LISEZ
𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐌𝐞 𝐀𝐠𝐚𝐢𝐧
RomanceTOME 2 Les quatre années se sont écoulés, mais rien n'avait changé. Pourtant, chaque jours, Sakura attend désespérément un seul signe de sa part malgré les peu de chances qui restaient. Les premiers mois, ils se contactaient tous les jours mais en...