22. Voler vers Boston

1K 48 154
                                    

















L'heure de l'embarquement était proche.

Vêtue d'une robe accompagnée d'une veste légère, Sakura était assise sur une chaise, attendant d'être appelée pour l'embarquement.

Elle venait de terminer son appel avec sa tante qui était au courant de son voyage avec le ténébreux. Bien qu'elle soit inquiète pour sa nièce qu'elle se rende dans un autre pays, elle avait finalement accepté qu'elle s'y rendre.

Elle était après tout une adulte indépendante, plus la petite fille d'autrefois.

Le temps passait vite quand elle y pensait.

Cette toute petite fille aux cheveux courts était à présent une grande femme avec de longs cheveux qui était toujours accompagné d'un sourire radieux.

Et, puisqu'elle n'allait plus être dans le coin. Sa tante lui avait proposé de s'occuper de son ancien appartement à Hakon pour ramener ses dernières affaires chez elle.

Son téléphone sonne de nouveau, et cette fois-ci, c'était un appel FaceTime de la part de Naruto. Elle répondit, plaçant son téléphone devant son visage et salue le blondinet qui était visiblement pas tout seul.

On dirait que tout le monde étaient là, l'observant avec de grands sourires jusqu'aux oreilles. Ils semblaient tous chez Temari, elle connaissait bien l'endroit.






— Sakura ! Alors, t'es toujours à l'aéroport ? demande Temari en essayant de voir ce qu'il y avait derrière la rose.

— Oui, l'avion décolle dans peu de temps. Ça va de votre côté ?

— Ça va ?! Ça va pas oui ! hurla Kiba comme d'habitude. Alors comme ça tu vas à Boston avec Sasuke ? Tu vas nous le dire que tu sors avec lui, pourquoi vous jouez les discrets ? On est potes non ?!





Elle pouffa.





— C'était il y'a peu de temps, lui répondit-elle. Je n'allais pas tarder à le dire..

— Mes fesses, oui ! Bref, reviens vite. J'ai besoin de toi pour nourrir mon clebard.

— T'es bien drôle..dit-elle en levant les yeux au ciel. Et Hinata..elle n'est pas avec vous ?

— Ici ! répondit la concernée en se plaçant devant la caméra. Ne fais pas attention à Kiba..ça va aller pour ce long voyage ? Tu n'as pas besoin de quelque chose ?

— Non, j'ai tout ce qu'il me faut. Bien..je vous laisse, dit-elle en ayant aperçu le noiraud marcher au loin en sa direction.





Et elle raccrocha.

Elle accueille Sasuke avec un sourire qui venait de s'installer près d'elle en rangeant ses mains dans ses poches, poussant un faible soupir.







— Tu parlais avec qui ?

— Naruto et les autres !

— Naruto ? Hn. Au lieu de profiter de sa femme il reste avec les autres ?

— Tu sais bien comment il est..il a certainement dû organiser ses journées avec elle, dit-elle avant d'entendre une voix féminine. Hah..je crois que l'avion est là.




Elle se leva, prenant son sac à main d'une main et tendant l'autre vers Sasuke.






— On y va ?






𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐌𝐞 𝐀𝐠𝐚𝐢𝐧Où les histoires vivent. Découvrez maintenant