10. Sentiments

1.1K 56 100
                                    












Sasuke



Toujours avec un mal de crâne, ça n'allait pas s'arrêter j'ai l'impression.

Étrangement, je me sentais confortable, seul ma tête tournait. Mon esprit était ailleurs, et j'essayais d'ouvrir les yeux. Première chose que je vois, un plafond. Bon sang, dans quelle merde je me suis mis encore ?

J'essaye de me redresser, mais c'était plus dur que ce je pensais. Ma colonne vertébrale semblait bloquée.

Une chose contre mon bras, je pose mon regard dessus et découvre une main.

Pas n'importe quelle main. En descendant un peu plus le regard, j'avais découvert de longs cheveux roses. Il n'y en avait pas six dans le coin à avoir une couleur pareille, c'était Sakura.

Je ne savais pas pourquoi j'étais ici, ni même avec elle. Je me rappelle de rien.

J'observe autour de moi, je ne connaissais absolument pas cet endroit. Des tons beiges et des meubles en bois m'entouraient.

Une serviette recouvrait mon front et d'un geste lent, je la retire avec ma main libre. Mon mouvement a réveillé au passage Sakura qui commençait à bouger contre mon bras posé sur le matelas.

J'essayais de me souvenir du passé mais c'était impossible, j'étais accompagné d'une douleur insoutenable à la tête.

Seule chose dont je m'en rappelle, c'était lorsque j'étais sorti de chez Naruto. Puis plus rien, c'était le trou noir.

La vraie question que je me pose, c'est seulement pourquoi Sakura se tient ici, à mes côtés.

Sakura s'était doucement redressée, ses doigts contre son œil qu'elle frottait. Lorsqu'elle remarque que j'étais réveillée, elle sursaute.

Sans dire un mot, je lui lance un regard interrogateur, en espérant qu'elle y réponde. En observant que j'essayais à nouveau de me redresser, elle m'aide en posant délicatement sa main sur mon dos, l'autre sur mon abdomen.

- « Ça va Sasuke, tu te sens bien ? »

- « Qu'es ce que je fais ici ? » sautais-je sa question.

Lentement, elle se détache de moi et me lance un regard inquiet, la main devant sa bouche.

- « Sasuke, tu sais qui je suis au moins ? Ne me dis pas que tu es devenu amnésique, mon Dieu..! »

- « Sakura. Je sais très bien qui tu es, je veux juste savoir ce que je fais ici, et sur un lit. »

Au bout de quelques secondes, elle pousse un soupir et se masse la nuque.

- « A-ah..je me suis faite de mauvaises idées. Tu te souviens donc pas de la soirée..» continue t'elle en observant cette fois-ci mon bras.

Un pansement adhésif y était.

- « Tu as fais un accident de moto, j'étais avec toi à ce moment-là. »

- « Avec moi ? »

- « Enfin je veux dire, j'étais présente à l'endroit où tu as fais l'accident. »

Quel hasard.

- « On est où ? »

- « Chez Hinata, elle m'a aidé à te ramener jusqu'ici et en a profité pour te soigner. »

Je reste silencieux, puis Sakura me tend une boîte. C'était du Doliprane.

- « Je vais te chercher un verre d'eau. » me dit-elle en se relevant.

𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐌𝐞 𝐀𝐠𝐚𝐢𝐧Où les histoires vivent. Découvrez maintenant