12. Stay with me

1.1K 64 67
                                    









Tokyo, 15h30, Commissariat.

Sasuke



- « Tsunade Haruno, elle ne bosse pas dans le coin ? » demandais-je à un membre de la police.

- « Madame Haruno ? Si, elle est en déplacement avec son équipe. Qu'avez-vous besoin ? »

- « Laissez-tomber. Vous pouvez juste lui filer ça ? »

Je retire un papier mis à disposition et écris mon numéro que j'utilisais ici. Avec un sourire, il prend mon papier et le met de côté.

- « Pas de soucis, bonne journée monsieur. »

Je quitte le commissariat qui commençait à se blinder. Je me retrouve à nouveau dehors dans le froid qui m'avait suivit jusqu'à Tokyo.

Je me suis débarrassé de cette béquille, fallait juste que je ne fasse pas de mauvais geste et que je limite mes promenades. Là, j'avais juste pas le choix.

Il me reste à peu près trois semaines avant de retourner à Boston, et je suppose que Madara est venu ici.

Faut qu'elle grouille, si je lui dis pas toute suite ce qu'il se passe, Madara pourrait très vite faire une connerie. Je suis presque sûr que notre marché compte pour du beurre, ça m'étonnerai qu'il s'en prenne uniquement à la tante de Sakura.

En espérant que sa tante trouve une solution à mes explications, cette histoire me rendait juste dingue. Venger sa fille en retirant les proches de Sakura..quel abruti.

Une foule quittait un bar pas loin de moi, j'essaye de l'esquiver mais c'était pas possible, j'étais bloqué sur ce trottoir. Je ne pouvais pas accélérer pour les dépasser, cette foutue jambe m'en empêchait.

- « Les gars. »

Une voix familière s'immisce dans mes oreilles. Je cesse de marcher, ayant deviné la voix sans même voir la personne qui venait de dire un mot.

En relevant la tête, la foule que j'avais vu au loin était au final le groupe que je fréquentais à l'époque, planté en plein milieu.

Tous me fixaient avec dédain.

Je savais que j'allais en arriver à là, le monde était petit. Qu'es ce que je dois faire maintenant ? Leur tourner le dos et tracer mon chemin comme si de rien n'était ? C'est envisageable.

Je n'avais pas le temps de me prendre la tête.


- « Sasuke, tu es donc revenu. »


Lee, il n'avait pas changé celui-là.


- « Pourquoi ? »


Cette fois-ci, Tenten prend la parole en s'avançant vers moi, les sourcils aussi froncés que les autres.


- « Qu'es ce que tu viens faire à Tokyo, tu espères un nouveau départ ? »

- « Tenten..arrête. » continue Shikamaru en s'approchant d'elle pour poser sa main sur son épaule.

- « Shikamaru, comment tu peux agir comme ça devant lui !? Il a..bordel il a fait tellement de mauvaises choses ! »

- « Comme le fait d'abandonner son ex-petite amie. » dit Lee en s'approchant à son tour. « Tu veux tout reconquérir après avoir laissé tout le monde derrière toi ? »


Tiens, il parle comme si il en faisait parti cet enfoiré.


- « Calmez-vous, vous gênez tout le monde. » dit Neji avant de pousser un soupir. « Sasuke, ne fait pas attention à leurs mots. Si tu tiens à t'expliquer, fais-le. »


𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐌𝐞 𝐀𝐠𝐚𝐢𝐧Où les histoires vivent. Découvrez maintenant