Précédemment :En discrétion et en prétendant faire un tour dans la ville, Sakura se rend plutôt à une destination précise, Lexus, une entreprise à Boston.
Elle s'y rendra pour accomplir un objectif
dans cette société, et ça, sans que les deux frères ne sachent quoi que ce soit.•
— Yo !
Yui salua Sasuke qui était dans le salon, assit sur une chaise autour d'une table, terminant de bosser.
Bientôt, il n'allait pas tarder à se rendre à l'hôpital.
Quand à Sakura, ça faisait plusieurs heures qu'elle était sorti prendre l'air.
Pour rassurer le noiraud, elle lui avait envoyé un message pour lui dire qu'elle ne s'était pas perdu et qu'elle n'allait pas tarder à rentrer.
Après avoir récupéré une barre de chocolat dans le placard, Yui vient s'installer devant Sasuke qui avait les yeux rivés sur l'ordinateur, les doigts claquant contre le clavier à plusieurs reprises.
On dirait que c'était le moment parfait pour le déranger un peu, et le noiraud avait senti que Yui n'allait pas le laisser terminer ce qu'il avait à faire très rapidement.
Alors, il éteint son pc puis lève les yeux pour observer le jeune garçon.
— Qu'es ce que tu veux ?
— Rien..rien, il dit en mangeant un bout de sa barre de chocolat, t'en veux ?
L'Uchiha l'ignora et Yui lève les yeux au ciel.
Les sucreries n'étaient pas sa priorité.
Tout le contraire d'Itachi qui remplissait le placard que de cochonneries pour se faire plaisir avec Yui.
— Dommage, tu rates.
Sasuke poussa un faible soupir, mais alors qu'il s'apprêtait à se lever, Yui prend de nouveau la parole.
— C'est elle, hein ?
— Hn ?
— La fille dont tu m'as parlé lorsque j'ai été hospitalisé.
Le noiraud essaya de se rappeler de qui il aurait pu lui dire mais aucune file ne lui venait à l'esprit.
— Ça se voyait..dans son regard, il continua en posant sa barre de chocolat sur la table. Qu'elle a été harcelé aussi.
Sasuke arrondit légèrement les yeux, il avait oublié qu'il lui avait parlé d'elle lorsqu'il a été hospitalisé. Il avait donc retenu ce qu'il lui avait dis ce jour-là..
— Ça lui fait toujours mal ? il demande d'une petite voix.
Qui pourrait oublier une période si cruel ?
VOUS LISEZ
𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐌𝐞 𝐀𝐠𝐚𝐢𝐧
RomanceTOME 2 Les quatre années se sont écoulés, mais rien n'avait changé. Pourtant, chaque jours, Sakura attend désespérément un seul signe de sa part malgré les peu de chances qui restaient. Les premiers mois, ils se contactaient tous les jours mais en...