— Bonjour, vous êtes bien sur la messagerie de Naruto Uzumaki, veuillez-Un soupir d'agacement s'échappe des lèvres de Sakura qui raccroche dans la seconde.
C'était bien une quatrième tentative d'échouer, personne ne répondait, ni même Naruto qui était censé répondre à tout ses appels même en étant dans un profond sommeil.
Un charriot contre sa main, Sakura marchait avec un tote bag beige qu'elle utilisait assez souvent. Elle marchait depuis presque une demi-heure dans les rayons du supermarché à la recherche d'ingrédients pour remplir le frigo de sa tante.
Un nouveau sentiment s'était emparé d'elle depuis hier, elle se sentait si bien de connaître à nouveau la relation qu'elle avait eu avec Sasuke. Ils étaient enfin réunis, pour de bon.
Malgré tout, il allait devoir repartir.
Ce n'était pas un départ qui allait la laisser avec un sourire mais il n'avait pas le choix, il devait retourner à Boston, pour sa mère.
Sakura continue de marcher, touchant de ses doigts le collier qu'elle avait remis ce matin.
Elle ne l'avait pas retrouvé à son appartement, et s'était rappelée qu'elle l'avait retiré après la fête de l'entreprise D&A, lorsqu'elle avait rencontré Sasuke pour la deuxième fois après son retour.
Au sujet de son appartement à Hakon, pour le moment, Sakura avait donné son préavis de départ à son propriétaire. Elle se chargera de l'état des lieux avec lui un peu plus tard.
— Sakura ?
Alors qu'elle avait le nez pointé sur son téléphone, Sakura relève la tête et aperçoit Lee qui était en train de regarder un produit un peu plus tôt. En ayant remarqué la rose, il s'était toute suite retourné avant de la rejoindre.
— Quelle coïncidence..! Tu es venu faire les courses ?
— Hah, oui.
— Ce Naruto..c'est à lui de remplir le frigo. Quel imbécile.
— J'ai décidé d'aller m'installer chez ma tante, avait t'elle avoué avec hésitation. Il peut remplir son frigo à sa guise maintenant.
— Quoi..? Comment ça ?
— J'ai eu..des petits soucis avec mon appartement à Hakon alors..je voulais pas déranger un peu plus Naruto et Hinata qui ne vont pas tarder à vivre ensemble d'ailleurs..
— Oh, je vois. Et donc..pour tes études, tu fais comment ?
— Mes études..? murmure Sakura avant de détourner le regard. Elle n'avait absolument aucune idée de quoi lui dire pour se fondre dans un mensonge crédible. J-je..enfin.
— Attends, mais c'est pas la période des partiels en ce moment ? se rappelle Lee en se grattant la nuque. Sakura, ne me dis pas que tu-
— ..Shh !
La rose pose brusquement sa main contre les lèvres de Lee qui agrandit les yeux. Puis, elle observe autour d'elle avant d'empoigner le bras de Lee et de l'emmener hors de la supérette.
...
16h25
Dans un parc, Sakura était assise sur un banc aux côtés de Lee qui buvait une boisson avec elle.
VOUS LISEZ
𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐌𝐞 𝐀𝐠𝐚𝐢𝐧
RomanceTOME 2 Les quatre années se sont écoulés, mais rien n'avait changé. Pourtant, chaque jours, Sakura attend désespérément un seul signe de sa part malgré les peu de chances qui restaient. Les premiers mois, ils se contactaient tous les jours mais en...