III- Vague à l'âme.
"Œil pour œil, dent pour dent, coup pour coup." Cet enfoiré ne m'avait pas rendu la monnaie de ma pièce une fois, mais bien deux.
Et en plein dans les boules.
»»——⍟——««
10 août 2005, Shibuya
LUI
𝐉𝐄 𝐍'𝐄𝐓𝐀𝐈𝐒 𝐏𝐀𝐒 𝐔𝐍 𝐒𝐀𝐈𝐍𝐓. Je n'en avais même jamais été un, pas même alors que j'apprenais seulement à compter. Tout au long de ma vie, mes mensonges s'étaient payés dans les larmes, mes décisions dans le sang, et avec cela j'avais peint du bout de mes doigts un avenir incertain. Depuis tout petit, c'était comme si... Je me sentais comme... Enfin je ressentais...
Soupir.
Depuis tout petit, je le savais : je possédais une part d'ombre. Mes abysses regardaient au fond de moi à chaque instant et avant même que je ne m'en sois rendu compte, je m'étais déjà perdu en elles.
Alors... Pourquoi ne m'entrainaient-elles pas ?
— Dis, tu nous écoutes, Mikey ?
— Ouais, désolé, je forçai un sourire amer à Mitsuya.
J'étais affalé sur le lit de Takemichou, perdu dans mes pensées comme bien trop souvent depuis quelque temps. Il s'était passé tellement de choses en si peu de jours : Pah' s'était retrouvé en prison, Ken'chin et moi nous étions violemment disputés, à notre réconciliation, on l'avait poignardé et alors que nous nous battions contre le Mœbius, j'avais rencontré un certain Hanma Shuji qui m'avait à son tour introduit au Valhalla, tout comme Aphrodite.
Ainsi, après avoir rendu visite à Ken'chin encore à l'hôpital après l'attaque du Mœbius, ce matin, j'avais demandé à Mitsuya de nous rejoindre Takemichou et moi chez le blond afin de nous atteler à une réunion informative à propos d'Aphrodite et en savoir plus sur ce gang qui nous avait presque prédit l'altercation contre le Valhalla.
Seulement, je n'avais écouté leur conversation que d'une oreille peu attentive, le sujet ne m'intéressant pas encore. Certes, depuis la création du Toman, j'avais toujours prêté une attention minutieuse aux nouveaux arrivants, ne souhaitant briser mon rêve à cause d'une mauvaise recrue, et dans le même cas, je m'étais toujours fichu des autres gangs qui ne nous apportaient rien mais la soudaine et inopinée proposition d'alliance d'Aphrodite me faisait voir d'un œil nouveau leur gang. Même si je n'étais pas le plus instruits en gangs, je connaissais pour sûr Aphrodite et sa réputation. Tout le monde connaissait Aphrodite. Et personne n'avait envie d'être dans ses mauvaises grâces, et étrangement, encore moins d'être allié à lui -même si dans mon cas, cette réputation m'importait peu ; je ne voulais pas m'allier avec eux car je n'avais strictement rien à y gagner. Seulement... Leur nouveau chef peut-être pouvait-il faire changer la donne ?
VOUS LISEZ
Aphrodite [MIKEY] - ⌜ TR- MANJIRO SANO x fem! (OC) ⌟
FanficHappy end ⁿᵒᵐ ᶠᵉ́ᵐⁱⁿⁱⁿ : Heureuse fin, souvent considérée comme une concession au goût du public. Dénouement heureux (d'une histoire, d'un récit). On les surnommait Bonney et Mikey. L'un, chef du gang Aphrodite, l'autre, chef du gang Tokyo Manji. ...