I- Aphrodite.
La beauté d'Aphrodite avait été annihilée tout entière. Dans son ombre, seul, se dressait un visage horrifique aux yeux ophique.
»»--⍟--««
30 juillet 2005, Sanctuaire Musashi
LUI
- 𝐂𝐎𝐌𝐌𝐄 𝐕𝐎𝐔𝐒 𝐋𝐄 𝐒𝐀𝐕𝐄𝐙, il y'a quelques jours le vice-capitaine de la quatrième division s'est fait attaquer par les membres du gang Aphrodite. C'est un gang qu'on n'connaît pas très bien mais ils sont deux fois plus nombreux que nous et ils sont de la génération quatre-vingt-sept et ont même des membres ayant fait partis de la génération s-62. Ils se...
Ma phrase resta en suspens. Les membres de mon gang ne prêtaient plus attention à mes paroles et toute leur attention semblait à présent rivée à quelques mètres plus loin, près du puits à l'entrée du sanctuaire.
La réunion du Toman de ce soir venait à peine de commencer qu'elle était déjà gâchée.
- Qui c'est, ceux-là ? des messes basses commencèrent à se faire entendre au sein du Toman.
- Ils font peur...
- Je reconnais cet uniforme !
Je fis volte-face et me confrontai aux pseudo-nouveaux arrivants. Ils étaient trois, habillés d'uniformes blancs et portaient chacun des masques cernés d'inscriptions en une langue étrangère et décorés d'une fleur qui leur était propre. Mon regard s'attarda longuement sur leur uniforme, à la recherche d'un quelconque logo -ou d'une inscription que je comprendrais- mais en vain. Mon incompréhension ne fut cependant pas longue car l'un d'eux aux cheveux plaqués vers l'arrière entreprit de s'avancer jusqu'à nous.
- Ça faisait un bail, Manjiro Sano, murmura-t-il de sorte que nous soyons les seuls à l'entendre.
Je plissai les yeux.
- On est des membres de la nouvelle génération d'Aphrodite, débuta-t-il à voix haute, cette fois. À la demande du nouveau chef, on souhaite annuler l'affrontement prévu entre nos deux gangs et proposer une alliance.
Le temps d'un instant, un silence nous étreignit tous. Mais presque aussitôt, le culot de ces paroles provoqua un grand brouhaha au sein du Toman. Je n'eus besoin que de fendre l'air avec mon bras pour qu'un calme immédiat ne s'instaura à nouveau. Bien qu'encore une fois, il fut interrompu par Baji qui, avec les autres chefs de divisions et leurs vice-capitaines, était venu se placer à mes côtés.
- Quoi ? Vous vous défilez ? il riait. Vous avez une réputation de tueurs et on m'a dit que votre nouveau boss était un monstre mais vous êtes en fait tous des chochottes ? C'est que le petit Bonney tient pas bien sa réputation.
VOUS LISEZ
Aphrodite [MIKEY] - ⌜ TR- MANJIRO SANO x fem! (OC) ⌟
FanficHappy end ⁿᵒᵐ ᶠᵉ́ᵐⁱⁿⁱⁿ : Heureuse fin, souvent considérée comme une concession au goût du public. Dénouement heureux (d'une histoire, d'un récit). On les surnommait Bonney et Mikey. L'un, chef du gang Aphrodite, l'autre, chef du gang Tokyo Manji. ...