XI- Hanagaki Takemichi.
Je finis par me lever en éteignant mon téléphone et me dirigeais vers ma chambre. Mon matelas s'affaissa sous mon poids quand je me laissais tomber sur mon lit, fixant mon plafond d'un œil mauvais.
"- Ne plonge pas dans le spleen, jeune fille, je murmurais simplement. "
»»--⍟--««
15 août 2005, Shibuya
ELLE
— 𝐘'𝐀 𝐏𝐀𝐒 𝐄𝐍𝐎𝐑𝐌𝐄𝐌𝐄𝐍𝐓 𝐃𝐄 𝐌𝐄𝐓𝐈𝐄𝐑𝐒 qu'on peut faire mineurs, tu sais, je posais une main exagérément pensive sur mon menton. Là, je serais juste serveuse.
— Tiens ? prompt à la plaisanterie, Rindou se pencha vers moi avec un sourire espiègle étirant la cornure de ses lèvres. Ça veut dire que je pourrais admirer madame en jupe, du coup ?
— Mais oui, mais oui, allez... je roulai des yeux avant de lui tirer la langue. Les uniformes de service sont des pantalons.
Comme je lui avais demandé hier, Rindou m'accompagnait pour mon entretien et nous nous dirigions tous les deux vers le restaurant en rigolant l'un avec l'autre. Seulement, nous nous arrêtions dans un mouvement synchronisé quand une fille en uniforme vint s'arrêter devant nous, aussi rouge qu'une tomate.
— E-excusez-moi ! elle s'écria d'une voix criarde. C'est mon numéro... ! Pour vous !
Elle s'inclina à quatre-vingt-dix degrés devant Rindou en lui tendant un petit bout de papier. Le contraste entre notre gaieté et sa soudaine gêne créa une pause comique dans notre marche et, si Rindou plissa le front sans trop savoir à quoi s'attendre, je ne pus qu'esquisser un large sourire, impatiente quant à sa réponse.
— Je... il balbutia timidement en me lançant un regard en biais, et je lui montrais deux pouces levés vers le haut.
On aurait vraiment dit un début de shōjo. Rin devait avoir l'habitude des confessions du genre... C'était peut-être un voyou, mais il était très beau. Seulement, là, c'était une écolière ; alors il ne semblait pas savoir où se placer et était presque aussi cramoisi que la jeune fille.
— Vous êtes très beau... elle avoua finalement, constatant que Rindou n'acceptait pas son papier. Alors même si c'est votre petite-amie, laissez-moi une chance, s'il vous plaît !
— Comme on dit, on peut essayer de marquer un but même quand il y' a un buteur.
— Un gardien, il me corrigea en soupirant avant de me pointer du doigt. Et c'est pas ma copine.
VOUS LISEZ
Aphrodite [MIKEY] - ⌜ TR- MANJIRO SANO x fem! (OC) ⌟
FanficHappy end ⁿᵒᵐ ᶠᵉ́ᵐⁱⁿⁱⁿ : Heureuse fin, souvent considérée comme une concession au goût du public. Dénouement heureux (d'une histoire, d'un récit). On les surnommait Bonney et Mikey. L'un, chef du gang Aphrodite, l'autre, chef du gang Tokyo Manji. ...