TW : child abuse
XXI- Effet Rashomon.
En attendant, j'éloignai mon briquet pour éteindre la flamme de la tentation.
A l'année prochaine.
»»--⍟--««
8 septembre 2005, Sanctuaire Musashi.
ELLE
— 𝐓𝐔 𝐕𝐀𝐒 𝐁𝐈𝐄𝐍, 𝐀𝐒𝐀-𝐂𝐇𝐎𝐔 ?
Assise sur le puits du sanctuaire où se déroulaient les réunions du Toman auxquelles Draken m'avait gentiment invitée après que j'eus bien insisté, je tournai une tête intriguée vers le chef.
— Oui, pourquoi ?
— T'avais pas l'air très bien avant-hier, du coup, je me demandais.
Je plissai le front, sans piper un mot dans un premier temps. Un aveugle aurait pu remarquer que je n'étais pas au meilleur de ma forme, lors de ma sortie avec Mikey. Quelle idée, lui aussi, de me traîner dehors pour allumer de stupides lanternes ! Je rageais intérieurement un court instant, me remémorant cette après-midi sur la colline à fixer le ciel, avant de me rappeler que Boucles d'or attendait une réponse.
— Tu t'inquiètes pour moi ? C'est étonnant, je persiflais.
— On n'est pas tous comme toi ! Ça existe, les personnes aimables !
Mikey croisa les bras sur son torse et s'appuya nonchalamment contre sa moto, ses yeux sombres me dévisageant de la tête aux pieds, alors qu'un semblant d'éclat de malice illuminait ses iris.
— Manjiro Sano. J'espère que tu sais que je n'ai pas que des défauts.
— J'espère bien. En plus, même pour toi ce serait difficile de n'avoir que des défauts, son regard se perdit dans mon dos, réfléchissant un bref instant. Même Hannibal Lecter était un très bon psychologue.
— Tu me compares à un cannibale ?
Mes sourcils se froncèrent en un pli sévère en sa direction. Mikey ne me répondit pas de vive voix, mais son regard appuyé sur moi parlait à sa place. Depuis quand est-ce que nos rôles avaient été inversés ?
— Si tu te dépêches pas de fermer cette bouche, si tu te dépêches pas de commencer ta réunion avant que je m'énerve, je prendrais ça pour un oui pour que je t'égorge et te bouffe devant tout le monde.
J'accompagnai mes paroles en poussant Mikey jusqu'aux membres du Toman seulement, avant qu'il n'aille prendre place, j'osai le retenir par la manche de sa veste.
VOUS LISEZ
Aphrodite [MIKEY] - ⌜ TR- MANJIRO SANO x fem! (OC) ⌟
FanfictionHappy end ⁿᵒᵐ ᶠᵉ́ᵐⁱⁿⁱⁿ : Heureuse fin, souvent considérée comme une concession au goût du public. Dénouement heureux (d'une histoire, d'un récit). On les surnommait Bonney et Mikey. L'un, chef du gang Aphrodite, l'autre, chef du gang Tokyo Manji. ...