_𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟏𝟎

421 30 32
                                    

X- Tous les chemins mènent à Rome

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

X- Tous les chemins mènent à Rome.

Elle ne répondit pas à ma raillerie.

"- Maintenant, tout le monde dehors."

»»--⍟--««

11 aout 2005, Shinjuku

LUI

                     𝐁𝐎𝐍𝐍𝐄𝐘 𝐀𝐕𝐀𝐈𝐓 𝐐𝐔𝐈𝐓𝐓𝐄 𝐋𝐄 𝐐𝐆 𝐄𝐍 𝐏𝐑𝐄𝐌𝐈𝐄𝐑𝐄, son exaspération visible dans chaque pas qu'elle avait entrepris. C'était pas juste. Je m'en foutais de son numéro, moi, c'est son nom que je voulais ! Alors dans un réflexe impulsif je l'avais suivie et m'étais précipité hors du QG à mon tour. Sa silhouette commençait à s'estomper dans les rues de Shinjuku mais je la rattrapai avant qu'elle n'aille trop loin et mes doigts se refermèrent autour de son bras dévêtu de son uniforme. Mais à peine je l'eus frôlée qu'elle me repoussa violemment.

J'avais oublié que cette chieuse n'aimait pas qu'on la touche.

C'est quoi ton problème ?! elle se retourna brusquement, son regard furieux croisant le mien. Ça t'as pas suffit de venir foutre le bazar dans mon gang ? Si je perds un seul centime à cause de toi au B-1, je te jure que... 

Putain, la bipolaire. Elle changeait d'émotions tellement vite, je ne tentais même plus de la suivre. Ne prêtant plus qu'une oreille distante à ses paroles, mes gestes s'animaient presque machinalement. Mon regard se porta sur son sac, et je ne pus m'empêcher d'attraper son masque de cheffe qui dépassait légèrement et le brandis en l'air d'un geste brusque.

Tu jures que quoi ? Allez, fais-moi rêver, Bonney.

Ça va pas, putain ?! Qu'est-ce qui te prend d'exhiber ça, ici ?!

Elle essaya de le rattraper en sautillant mais je l'exhibais plus haut. Expression incandescente et fusion de frustration et colère dansaient hypnotiquement dans les flammes de ses prunelles. Une tempête de feu s'éleva dans ses yeux brouillards ; son regard fulmina sur moi, je me sentais plus braise qu'Homme, en pleine combustion comme une étoile incandescente entrée en collision avec ses feux intérieurs.

T'es tellement hautaine depuis le début mais là, tu ressembles vraiment à une grenouille qui essaye d'attraper une luciole, je me moquais. Surtout qu'entre nous, je pense que tes pigeons ont kiffé notre performance.

Raconte pas n'importe quoi. T'es qu'un insecte pour nous.

Ah oui ? je me penchai vers elle, le masque toujours haut levé. Plutôt une mouche ou un vermisseau ?

Elle soutenu mon regard avec un calme feint pourtant, les émotions se jouaient sur son visage, alternant entre une frustration grandissante et de l'agacement alors qu'elle intensifiait ses efforts pour récupérer son masque. Cette même tension qui semblait nous étouffer à chacune de nos rencontres restait palpable, mais je maintenais Bonney hors de portée avec une aisance qui ne faisait que la contrarier.

Aphrodite [MIKEY] - ⌜ TR- MANJIRO SANO x fem! (OC) ⌟Où les histoires vivent. Découvrez maintenant