XXIII- Pas de baisers
"- Je m'en moque, je t'avais prévenu ! Essuie-moi tout ce sang avant d'en mettre sur la laine !
- Emma !"
»»--⍟--««
10 septembre 2005, Shibuya
ELLE
— 𝐀𝐋𝐋𝐄𝐙 𝐐𝐔𝐎𝐈, dis-nous !
— Mais non ? Le lien entre Haruchiyo et moi vous regarde pas.
— Tu l'appelles par son prénom, en plus ! Ça veut tout dire. Vous étiez en couple, avant ?
— Beuuuurk !
Une grosse grimace s'imprima sur mon visage à la phrase de Chifuyu.
— Arrêtez de me poser des questions et laissez-moi suivre le cours ! je posai mon sac entre chifuyu et moi, me tournant vers notre professeur de langue, maugréant dans ma barbe. D'abord Boucles d'or, et maintenant Haruchiyo... Ils vont me shipper avec toutes les pires énergumènes du Japon ou quoi...
— Quand vous êtes revenus de votre discussion privée, c'était grave tendu ; je me sentais super mal ! avoua Chifuyu à voix basse.
— C'est parce que t'es fragile ça, c'est tout.
— Tu finiras bien par nous le dire un jour, se résignèrent finalement les deux garçons.
— Ouais, ouais c'est ça...
Je soufflai doucement du nez en esquissant un rictus qui s'évanouit à la vitesse d'un coquelicot arraché par le vent. Cette conversation avec Haru... Soupir. Je m'étais réveillée chez Wakasa le lendemain sans grand souvenir de comment j'y étais arrivée. Je me rappelais vaguement que Mikey m'avait raccompagnée chez-lui après la réunion du Toman et j'avais dû m'endormir pendant le trajet. C'était bizarre qu'il ne m'ait pas posé de questions sur notre dispute. A moins que ? Je n'eus pas le temps d'interroger davantage ma mémoire qu'une vibration se fit soudainement sentir à travers le tissu de mon sac. Je m'emparais discrètement de mon téléphone à l'intérieur et plissais le front en y lisant une réponse de Rindou à notre discussion de la veille sur les prochains cafés à tester ensemble. Haruchiyo... Sans vraiment y répondre et motivée par les pires intentions, je me mis à pianoter rapidement sur l'écran, sous mon bureau, avant d'envoyer mon message.
✉ Moi
-Rin
-Rdv chez-moi ce midi
9h48On ne s'était pas revus depuis la dernière fois au resto, et je devais bien avouer que sa compagnie me manquait un peu. Sans même attendre de réponse de sa part, je rangeais mon téléphone dans mon sac avec la même discrétion et me redressais pour suivre le cours. Keisuke m'imitait, tandis que Chifuyu dormait à moitié sur sa table. Les heures de cours qui suivirent s'écoulèrent dans le calme, le silence seulement interrompu par le bruit des pages tournées et des murmures occasionnels des élèves. Bientôt, la sonnerie marquant la fin des cours résonna dans toute l'enceinte du bâtiment. Aujourd'hui, exceptionnellement, les cours de l'après-midi avaient été banalisés. Keisuke, Chifuyu et moi rangions nos affaires avant de quitter notre classe d'un pas léger. Une fois dans le couloir, je sortis à nouveau mon téléphone pour consulter mon emploi du temps de la journée : je ne travaillais pas avant ce soir, j'avais l'après-midi de libre.
VOUS LISEZ
Aphrodite [MIKEY] - ⌜ TR- MANJIRO SANO x fem! (OC) ⌟
FanficHappy end ⁿᵒᵐ ᶠᵉ́ᵐⁱⁿⁱⁿ : Heureuse fin, souvent considérée comme une concession au goût du public. Dénouement heureux (d'une histoire, d'un récit). On les surnommait Bonney et Mikey. L'un, chef du gang Aphrodite, l'autre, chef du gang Tokyo Manji. ...