➹ avant-propos & avertissements

2.9K 188 100
                                    

‧͙⁺˚*・༓☾ ☽༓・*˚⁺‧͙

« Tu sais Jisung, les démons sont partout autour de nous

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Tu sais Jisung, les démons sont partout autour de nous. Même en nous. Il n'y a personne de bon ou de mauvais, que des âmes imparfaites et pécheresses. Chacun se bat pour une cause qui est noble à ses yeux. Chacun se bat pour sa propre utopie. »

« Autour de nous tout s'écroule, tout brûle. Laissons tout brûler. Les tempêtes ne s'évitent pas, mais elles ne durent pas pour toujours. »

‧͙⁺˚*・༓☾ ☽༓・*˚⁺‧͙

Bonjour, bonsoir, et bienvenue sur « Utopia » 🌸
Avant de commencer votre lecture, je vous demanderai de prendre connaissance des warnings ci dessous ⬇️

➹ Utopia est une réécriture d'une histoire datant de mai 2019. Elle a été entièrement repensée et retravaillée, c'est un univers sur lequel j'ai beaucoup bossé et que j'ai eu le temps de faire évoluer. Tous les lieux et évènements sortent tout droit de mon imagination et pour cela, j'aimerais ne pas avoir de commentaires du style « ça ressemble à tel ou tel truc » car je trouve ça extrêmement irrespectueux pour le travail que j'ai fourni.

➹ l'époque dans laquelle se déroule le récit n'est pas une époque moderne. Il n'y a donc aucune technologie et les manières de penser sont bien sûr différentes des nôtres.

➹ des sujets lourds seront abordés ; il y aura mention d'abus, de violence, de sang, de bataille, de mort et de magie noire... alors âmes sensibles et mineurs s'abstenir ! Merci de respecter le fait que cette histoire soit classée en contenu mature.

➹ il y aura présence de scènes à caractère sexuel et de rapports non-protégés.

➹ merci de respecter les personnages, de respecter les autres lecteurs ainsi que l'auteure (aka moi)

➹ les personnages ont été crées par moi-même, je ne fais que reprendre le nom et le physique d'une célébrité. Il s'agit d'une fiction, en aucun cas le rôle attribué correspond à la réalité.

➹ je ne suis pas un robot, il peut de ce fait y avoir des fautes. Merci de ne pas passer votre temps à les corriger si je ne l'ai pas demandé.

➹ Utopia se divisera en cinq tomes.

➹ je remercie GreenPenApple sans qui cette histoire n'aurait jamais vu le jour, et ChocoBred sans qui cette histoire ne serait pas ce qu'elle est aujourd'hui ❤️

➹ cette histoire est protégée par le droit d'auteur, aucun plagiat n'est autorisé / toléré.

‧͙⁺˚*・༓☾ ☽༓・*˚⁺‧͙

J'ai réalisé un trailer pour Utopia, j'en suis pas peu fière 🥺 J'espère qu'il vous plaira !

Et puis sans oublier la carte du monde pour que vous puissiez vous repérer ( ꈍᴗꈍ)

Au niveau des publications, le premier chapitre arrivera le 1er janvier, pour bien commencer l'année ! Et après je verrai quel rythme je tiendrai

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Au niveau des publications, le premier chapitre arrivera le 1er janvier, pour bien commencer l'année ! Et après je verrai quel rythme je tiendrai. Mais j'ai très très hâte de pouvoir vous présenter tout ça, c'est le plus gros projet de ma vie en écriture (≧▽≦)

Sur ce, je vous dis à bientôt 💜

➹ alssyu

UTOPIA : LE TRÉSOR DU ROI ➹ minsungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant