Point de vue de Luke :
Je me réveille avec un énorme mal de tête. J'ouvre mes yeux douloureux et je comprends. On m'a kidnappé. Hier, j'avais besoin d'air, je n'avais prévenue personne et j'étais parti faire un tour. Quel con ! Je pense à Louise. Est ce qu'elle me cherche ? Bien sûre, c'est son travail. Est ce que je lui manque ?
Je suis perdu dans mes pensées quand une personne entre.
? : Alors la belle aux bois dormants on est réveillée ?
Moi : Comme tu le vois.
? : Tu as dormi cinq jours. Tu sais ta copine fait peur à entendre.
Moi : De qui vous parlez ?
? : Oh ! Ce n'est donc pas ta copine ? Tant mieux, je n'ai pas besoin d'une psychopathe dans mes plans.
Moi : Lou...
? : Bref ! Tu es là jusqu'à ce que quelqu'un paye ta rançon.
Il part et je soupire de soulagement. Il ne s'agit pas de l'organisme qui veut sa mort. Un autre homme entre.
? : Ne l'écoute pas. Si tu es là c'est parce qu'on veut te tuer.
Moi : Mais pourquoi ?
? : Tu aurais du mourir avec Sahira mais ce n'est pas le cas. Tu vas donc la rejoindre.
Moi : Comment vous la connaissez ?
? : C'est ma petite soeur connard !
Je me prend un énorme coup de poing puis je ne vois et ne sent plus rien.
-Flashback -
La jeune fille se préparait pour le bal de fin d'année. Elle était excitée comme jamais. Le bruit de la sonnette lui parvint et elle se mis une dernière fois devant son miroir. Elle remis ses cheveux en place, remis une couche de rouge à lèvre et souffla un bon coup. C'était ce soir. Elle avait décidé de lui accorder ce qu'il voulait. Ce soir marquerait un tournant dans sa vie. Elle sourit à cette pensée et descendit. Elle découvris son petit ami en bas. Luke était absolument parfait. Il lui donna son plus beau sourire ce qui la fis fondre. Quelle chance elle avait, elle aurait voulu vivre ce moment à jamais. Il la pris par la main et ils se dirigèrent vers la plus importante soirée de sa vie. Le trajet s'était déroulé dans le calme. Mais tous deux étaient heureux. Ils s'aimaient.
Plus tard dans la soirée, les tourtereaux décidèrent de consumer leur amour. Luke pris sa voiture et les guida jusqu'à son appartement. Ils passèrent la meilleur nuit de leur vie et le lendemain, quand il du raccompagner la jeune fille, ils s'arrêtèrent dans un quartier mal famé pour voir leur meilleur ami, Jim. Ce dernier les attendait tout sourire. Aucun d'eux ne se doutaient de ce qui allait suivre. Jim les guida jusqu'à chez lui. Il passèrent par une petite ruelle. Jim fumait quand les trois amis entendirent un bruit suspect. Ils se retournèrent avec peur mais il ne s'agissait que du chat du voisin. Ils soupirèrent de soulagement. Seulement, Jim avait fait tomber sa cigarette. Celle ci était tombé sur une flaque d'essence. Ils étaient dans une impasse. Le feu se répandit rapidement et les jeunes ne savaient pas quoi faire. En essayant de s'enfuir, Sahira se brûla. De nature fragile celle ci hurla. Luke se retourna et paniqua. Le feu avait créée une limite entre les deux amoureux. Il regarda vers Jim mais celui-ci était déjà parti. Il tenta plusieurs choses mais rien à faire la fille était prisonnière des flammes. Sachant son heure venu et voyant son amour se brûler à chaque tentative de sauvetage, elle se résigna. Elle n'avait jamais crains la mort. Elle avait vécu comme elle l'avait voulu. Elle hurla « Vas-t-en ! » mais celui ci ne l'entendait pas de cette manière. Elle commença à pleurer. Elle ne voulait pas qu'il meurt aussi. Elle fit donc un dernier effort, étouffée par la fumée, elle pris son collier, celui que sa mère lui avait offert à sa mort et le lança à Luke. Ses dernières paroles furent : « Ne m'oublis pas mon amour. »
VOUS LISEZ
Secret Girlfriend ✔️
FanfictionLouise est un agent secret. Elle est la meilleure dans son domaine. Sa nouvelle mission est de protéger Luke Hemmings, star internationale. Tout est sous contrôle, jusqu'à ce que les services secrets étrangers ne la retrouvent. Désormais Luke est e...