"Cher Luke,
Comme tu dois t'en douter tu ne me verras pas à l'aéroport aujourd'hui. Je vais revenir mais pas immédiatement. Sache que ce que je ressens pour toi n'est pas la raison de mon absence. J'ai beau essayer, je ne peux pas te protéger alors que chaque fois que tu me touches je me déconcentre. Tu vas repartir en tournée avec les gars et je vais être ton hombre. Si un jour tu crois être en danger, sache que j'ai déjà fais le nécessaire pour que tu ne le sois pas. Un jour mon père m'a dit que l'amour pouvait être la meilleure chose au monde mais aussi la pire. Je suis celle qui dois te protéger. Qu'est-ce qui adviendrait de toi si quelqu'un me menaçait et que tu voulais me protéger. Tu te mettrais probablement devant moi, tu prendrais le coup ou la balle et tu lutterais pour ta vie alors que je serais à ton chevet. Il m'est inconcevable de te perdre et de te voir blesser. Je n'ai jamais cru aux sentiments et à l'amour, ou plutôt j'en avais perdu le sens jusqu'à ce que je te rencontre. Tu m'as fais éprouver des choses que je n'avais jamais éprouvé. Tu m'as fais penser, ressentir et rechercher des choses auxquelles je n'aurais jamais songer même dans mes plus grands rêve. Tu as fais de moi la personne que je suis actuellement. Celle qui te protège, qui ferait tout pour toi et qui est impatiente de te revoir. Je n'ai qu'une requête : prend soin de toi. Je t'aime.
Louise "Je me remémore la lettre que je n'ai pas osé lui donner. À la place j'ai simplement mis un "J'arrive dans pas longtemps" dans l'enveloppe. J'ai pris une semaine pour régler tout ce que je devais faire. Plus rien de me retiens dans notre ancienne ville. J'ai tué les derniers potentiels ennemis allant ainsi contre mes ordres. J'ai couvert mes arrières et je suis maintenant en route pour retrouver l'homme que j'aime.
Une fois arrivée à l'hôtel, je monte les étages pour finalement toquer à la porte des garçons. Je souris en me remémorant notre première rencontre officielle. J'entends du bruit, un râle, puis la porte s'ouvre sur un Calum échevelé.
C : Quoi ?!
Moi : Hey, quoi de neuf le moche ?
Il reste estomaqué devant mon apparition.
C : Oh mon dieu ! Mais qu'est ce que tu fais ici, enfin je veux dire, qu'est ce que, enfin, euh, genre t'es pas sensée être loin d'ici ?
Moi : De quoi tu parles ?
C : Entre, on va pas parler dans l'entrée toute notre vie quand même !
Une fois installés dans le canapé du salon il reprend ce qu'il avait commencé à me dire.
C : Il y a un peu moins d'une semaine un nouvel agent est arrivé pour protéger Luke et apparement tu as été suspendu ou quelque chose comme ça.
Je comprend en entendant ces mots que les morts non autorisés avaient été retrouvés et que je n'avais pas contacté l'agence depuis bien longtemps.
Moi : Cal je crois que je suis dans une merde profonde... Je vous ai protégé de loin mais j'ai enfreint les règles et si cette fille est la ça veut dire qu'ils me cherchent ou que je vais avoir de gros problème.
C : T'as quelque part où aller ?
Moi : Je comptais vivre avec vous mais apparemment je vais devoir changer mes plans.
C : Tu peux rester tu sais mais on a pas de chambre en plus.
Moi : Je peux prendre le canapé tu sais !
? : Non tu viens avec moi.
Je me retourne et mon cœur précède mon cerveau. Mon rythme cardiac s'emballe quand je vois Luke, sortant de la douche apparement.
Je me lève et avance doucement vers lui. Je m'imprègne de chaque partie de son visage et de son corps. Absolument tout m'a manqué.
Il s'avance vers moi et me prend dans ses bras.
L : Tu m'as manqué ! Tellement manqué !
Moi : Je ne pars plus désormais.
? : Je suis désolée de te contredire ou de briser ce moment si intime mais au contraire tu ne vas rester ici bien longtemps...
VOUS LISEZ
Secret Girlfriend ✔️
Fiksi PenggemarLouise est un agent secret. Elle est la meilleure dans son domaine. Sa nouvelle mission est de protéger Luke Hemmings, star internationale. Tout est sous contrôle, jusqu'à ce que les services secrets étrangers ne la retrouvent. Désormais Luke est e...