XIII. 1

5.3K 356 2
                                    

Hier j'ai découvert une piste sur la réelle identité d'Alice. Elle semble entretenir des liens avec un homme connus des services de renseignement d'un pays ennemie au notre. J'ai remonté la piste et ce même homme était dans Le bureau. Si ils se sont échappés, je suis dans la mouise. Depuis maintenant un moment je me dis qu'il faut que je m'éloigne des gars poour les protéger, ce sera bien plus efficace. Et après cette dispute au sujet d'Alice, j'ai une bonne "fausse" raison.

Je prend ma valise et sors en vitesse. Quand j'arrive dans mon nouveau chez moi, je met en place tout mon dispositif de contrôle en marche. J'ai truffé tous les endroits que les gars fréquentes de caméras et de micros. J'allais vivre dans cette planque en essayant de ne pas intervenir, du moins au minimum.

La porte claque et Adrian rentre en posant ses courses.

Adrian : Tu es déjà là ?

Moi : Oui, il ne fallait pas que je perde de temps.

Adrian : Tu les as prévenus ?

Moi : Il vaut mieux qu'ils me croient en fuite.

Adrian : Si tu le dis...

Il me sourit et me fait un bisou sur la joue.

Adrian : Je suis heureux que tu sois venues.

Moi : Mmh.

Il me regarde et se recule.

Adrian : Au fait ta demande a été acceptée, ils le livreront cette aprem.

Moi : Parfait, au final je vais avoir besoin d'elle quasiment autant qu'elle a besoin de moi.

Adrian : De qui tu parles ?

Moi : Tu le sauras en temps voulu...

Adrian : Si tu veux que ce plan fonctionne il va falloir que tu me fasses confiance !

Moi : Le problème c'est que je n'ai plus confiance en temps depuis un petit bout de temps.

Adrian : J'espère que tu changeras d'avis...

Il se tourne et pars préparer à manger. Apres quelques instants, il s'arrête et pose tout. Il soupire fortement et se lance.

Adrian : Le gang avait déjà fait des centaines de victimes... dont ma soeur adoptive. Quand j'ai reçu cette mission, je n'ai pensé qu'à ma vengeance. Puis je t'ai rencontrée, tu es sortie de nulle part, tu as tout fait échoué. J'ai du me rapprocher de toi, avoir des infos et au fur et à mesure j'ai perdue le sens de ma mission. J'ai retardé l'heure de la sentence au maximum mais mes supérieurs n'ont pas accepté. J'ai du me plier aux ordres. Je m'en veux ok ? Mais ça a rendue justice à ma soeur. Ils n'étaient pas ceux que tu croyais. Je n'ai jamais voulu te le dire mais je pense qu'il est temps. Ils avaient tous décidés d'un commun accord le trafic que tu as arrêté. Ils étaient tous coupables de viole, meurtre et trafic d'organes et d'humain. Ils étaient tous dans la liste noire. J'ai fais mon devoirs.

Je n'en crois pas mes oreilles.

Moi : Pourquoi tu ne me l'as jamais dis ?

Adrian : Est ce que ça aurait changé quelque chose à cette époque ?

Moi : Tu as raison...

Je me rapprochais et prenais sa tête dans mes mains.

Moi : Merci. Et je suis désolée...

Adrian : Tu...

Moi : "Elle" c'est l'entité présente dans le Blank Space. Il s'agit de nous même. En fait il s'agit de la réalisation de notre plein potentiel. La connaissance absolu. "Elle" permet d'utiliser nos capacités au maximum mais "elle" est aussi notre partie inhumaine, celle que nous ne devons jamais rencontrer et c'est pourquoi ce programme ne doit jamais être divulgué. Je connais mes limites et je sais lq contrôler mais si quelqu'un d'autre tombait dessus je ne peux pas garantir un avenir pour l'espèce humaine. Du moins pas un monde dans lequel nous sommes indemnes...

Il avance la tête mais je détourne la mienne. 

Secret Girlfriend ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant