IV. 2

8.3K 566 9
                                    

Qui dit soirée, dit adolescents complètement bourrés.

Je slalome entre les filles en chaleur qui se frottent contre des débiles riches. Non, pas de haine en moi. Je cherche actuellement Luke qui est sûrement avec l'une de ces filles. Je le vois monter les escaliers avec Laura. Je soupire. Je ne le pensais pas aussi bas de gamme. Mon protégé faisant des galipettes, je vais dans la pièce d'à côté. A ce moment là, ma mère m'appelle. Je répond en me bouchant une oreille, la musique étant beaucoup trop forte.

Moi : Allô ?

Maman : Coucou ma chérie, tu as réfléchis ?

Moi : Oui je vais bien merci et toi ?

Maman : Ne fais pas l'enfant.

Moi : Je viendrais avec un ami.

Maman : Ami ou petit ami ?

Moi : Mams !

Maman : J'ai le droit de demander...

Moi : Ouais ouais.

J'entend un gros "boum" puis plus rien. Trop calme, ça sent le roussi.

Maman : C'est quoi ces bruits derrière.

Moi : Rien, bisous je dois te laisser.

Maman : Bisous.

Je raccroche et cours jusqu'à la chambre. Je me fais discrète et entre. J'y découvre Luke menacé d'une arme par la salope qui la amenée là. Vue leur tenues ils n'ont pas eu le temps de faire grand chose. Il semble ne pas avoir peur. Plutôt bizarre sachant qu'une arme est pointée sur sa tempe. Il me remarque mais ne se trahit pas. Ce gars m'étonne. Je n'attends pas et tire une balle dans l'épaule de la fille, puis dans l'autre. Je cours, puis je l'attrape par le col.

Moi : Qui t'as envoyé ?

Elle : Vas te faire foutre !

J'appuie sur ses plaies, elle cris de douleur.

Moi : Est ce Stefan Wilson ?

Elle : Je ne te dirai rien salope.

Je lui donne un coup de poing.

Luke : Arrêtes.

Moi : Toi, ta gueule.

Luke : Tu vois bien que tu n'obtiendras rien d'elle.

Moi : (à la fille) Sais tu quel est mon surnom ?

Elle : Blanche neige ?

Moi : Presque, Grim reaper.

Je la vois blêmir.

Moi : Ah je vois qu'on t'a parlé de moi. Maintenant réponds.

Elle : Oui c'est lui, s'il te plait ne me tue pas.

Moi : Merci chérie.

Je me lève et me tourne vers Luke. Celui-ci me regarde comme si j'étais une extraterrestre. Comme je m'en doutais, la fille essaie de me tirer une balle dans le dos. Je lui en tire une dans la tête. Luke est choqué. Et merde.

Luke : Pourquoi t'as fait ça ?!

Moi : Elle allait jamais s'arrêter et puis tu devrais plutôt me remercier...

Luke : Ouais c'est ça. Je vais appeler la police.

Moi : T'as cru toi ! On part d'ici, si ça se trouve il y en a d'autre. Appelle les gars.

Je sors de la pièce et au moment où je descends les escaliers, une sirène de voiture de police retenti. Je fouille ma carte d'agent partout sur moi mais ne trouve que l'ancienne. Avoir une arme n'est pas très bien vu... Une fois arrivée en bas je découvre des jeunes bourrés et les policiers qui les contrôlent. Je repère Ashton, Calum et Michael dans la foule. Ils sont complètement morts. Comment je vais m'en sortir moi ? Je m'approche d'eux et les tire derrière moi. Quand on va pour passer la porte un policier nous interpèle.

Policier : Vous croyez aller où comme ça ?

Moi : On rentre chez nous.

Policier : Le contrôle est pour tous le monde, retournez à votre place.

Moi : On a fait de mal à personne et on est assez pressé donc si vous vouliez bien nous laisser tranquille ce serait très gentil.

Policier : Je suis pas fait pour être gentil...

Moi : C'est sûre. (en murmurant)

Policier : ... mais pour faire mon travail. Retournez dans le groupe !

Son éclat de voix a alerté ses collègues. Une femme viens vers nous. Elle se poste devant moi et me scrute du regard.

Femme : Il y a eu beaucoup de drogue dans cette fête, je vais devoir vous fouiller. Après vous pourrez partir.

Moi : Je suis la seule ou eux aussi.

Je la voit se mordre légèrement la lèvre.

Femme : Eux aussi.

Moi : Impossible.

Femme : Et pourquoi donc ?

Moi : Une femme n'a pas le droit de fouiller un homme et inversement.

Femme : Vous êtes une habituée ?

Moi : Non.

Femme : Alors fermes-là.

Je sens ma colère monter. Quelle conne, je vais la tuer si ça continue.

Femme : Bon maintenant avance.

Ma couverture ne pouvais pas être divulguer. Comment faire ? Elle me fouille et touche mon pistolet. Je me contracte. Elle écarquille les yeux et prend son flingue en main. Elle me met en joue, ce qui provoque une surprise générale. Je grimace. Le troisième policier arrive en courant. Quand il voit mon visage il fait un mouvement de recule puis enlève l'arme de ses main. Elle le regarde furieuse.

Femme : Mais qu'est ce que tu fais ?

Policier : Non mais t'es folle ?

Il me regarde, me souris et je comprend. Je le connais c'est celui qui m'a fait un briff sur la ville. Je lui souris en retour sous le regard noir de la femme.

Femme : Quoi c'est encore une de tes pouf ?

Moi : Ta gueule.

Il soupire et lui chuchote quelque chose à l'oreille. Elle écarquille encore plus les yeux si bien qu'on dirait un lémurien ! Elle me regarde de nouveau avec de la peur. Pourquoi ? Dans tous les cas ils nous laissent partir.

Dans la voiture, un blanc désagréable est présent.

Cal : Pourquoi elle t'a pointé ?

Luke : Parce qu'elle a un flingue !

Ash : QUOI ? T'es folle !

Moi : Pfff.

Michael : T'es une psychopathe !

Calum : Et le policier ?

Moi : Je le connais.

Calum : Donc la meuf avait raison t'es une de ces pouf.

Moi : (riant) Tu peux pas être plus loin de la vérité.

Ash : Bah explique.

Moi : Quel est mon metier ?

Calum : Garde du corps.

Moi (réalisant qu'ils ne savaient pas) : Oui et les garde du corps ont un flingue. De plus j'ai déjà travaillé avec lui pour un autre client;

Luke : Ok.

Il me regarde bizarrement. Le fait que je mente aux gars l'a dérangé.

Secret Girlfriend ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant