VII. 3 (Flashback)

7.1K 466 1
                                    

Entrainement. Le mot que je hais le plus au monde.

Pourquoi j'avais dis oui ? Ca faisait quelques semaines que j'endurais un entrainement de malade mental. J'avais des bleus partout, des courbatures et des douleurs à en mourir aux articulation. Rien à voir avec le teste. Oh non, Aiden, mon entraineur, prenait plaisir à me faire souffrir.

Il y avait seulement deux épreuves par jour. Techno-informatique et simulation. La parti qui posait problème était celle-ci. J'avais découvert que les rêves ou illusions étaient réelles. J'endurais chaque jour des combat plus durs les uns que les autres, des attaques mentales et évidement des missions de plusieurs jours. A chaque réveil c'était la même chose. Ces blessures aussi bien physiques que mentale. AU fur et à mesure j'avais atteint le plus haut niveau. Apparement j'avais rejoint Adrian au pallier 13, Aiden m'a dit qu'il l'avait atteint rapidement.

Aiden : Recommence !

Moi : C'est impossible !

Aiden : Et pourquoi ?

Moi : Personne ne peut bouger à cette vitesse là.

Aiden : Ah bon ?

Moi : Ne te fous pas de moi, il est physiquement impossible de faire cette prouesse.

Le cadre changea. Je me trouvait sur une chaise. Quelqu'un se tenait devant moi. Il tenait un flingue et le pointait dans ma direction.

Moi : Aiden, pourquoi je suis là ?

Aiden : Tu es ici car ton obsession pour la réalité commence à me fatiguer légèrement.

A ce moment là je me reçu une balle dans la poitrine. Mais je ne ressenti rien. Pourquoi ? Je n'étais pas dans la réalité. Voilà ce qu'Aiden me disait depuis tout à l'heure. Je suis dans le programme d'entraînement ultra perfectionné de l'agence. Tout se passe dans mon cerveau. C'est comme un rêve mais un rêve collectif vu qu'Adrian venait de le rejoindre. C'était l'homme qui tenait le révolver. Le niveau repartis à zéro. Le dernier niveau, le psychologique.

J'avais pu l'éviter depuis le début de ma formation. Lui et les autres. Une rage immense m'envahit. Cependant je m'étais trompé il ne s'agissait pas d'un rêve collectif. Il s'agissait de mes souvenirs. Devant moi se trouvait toute la bande. Personne ne manquait à l'appelle. Ils me regardaient tous avec haine.

Pete : Tu les as rejoint. Tu es une traitresse.

Moi : Non. Pete tu ne comprend pas c'est lui qui nous a trahit moi je n'ai que voulu me vanger.

Il me traitaient tous de menteuse, de traîtresse et bien d'autres nom. Je mis mes mains sur mes oreilles. Je ne voulais pas les entendre je ne voulais plus les entendre. Mon esprit se brouilla et je n'entendait plus que leurs menaces. J'étais immobile, comme paralysée et mon esprit partis. Je ne voyait plus ou alors était-ce parce que tout était noir, je ne percevait aucun bruit, ni odeur, ni rien. J'étais perdue.

Point de vue d'Adrian :

Je venais de terminer mon programme personnel. J'avais décidé, comme d'habitude d'aller voir Louise. J'entrai dans la salle de contrôle où Aiden et son équipe se trouvait. Cependant ce que je vis m'aurifia.

Louise était inerte sur la table des rêves. Aiden s'agitait, il criait des ordres incompréhensibles.

Aiden : Trouvez là, elle ne peut pas être partie bien loin.

Moi : Aiden ! Qu'est ce qui lui arrive ?

Aiden : Qu'est ce que tu fous là toi ? Elle s'est perdue, elle est là-bas.

Moi : Mais personne n'y est jamais allé. Personne n'a assez de niveau... Dans quel niveau est-elle ?

Aiden : ...

? : Monsieur nous l'avons trouvée elle est dans la zone 86.

Aiden : Dépêchez vous et ramenez là.

Moi : Aiden ! Dis moi dans quel niveau elle était ! Pourquoi elle est dans cet état ?

Aiden : Je ne peux pas te le dire désolé.

Moi : Si tu ne me le dis pas je te jure que je te tue.

Aiden : Elle était au niveau 16. Elle faisait face à ses démons intérieurs mais elle ne l'a pas supporté.

Moi : Elle était au courant ?

Aiden : Non.

Moi : Mais tu es complètement inconscient ! Personne ne fait ce niveau. Il ne convient pas à un être humain.

Il m'ignora et retourna derrière son écran. Il lu une information, écarquilla les yeux puis s'assis en se laissant tomber dans son siège.

Aiden : Apparement si.

Moi : Comment ça ?

Aiden : Elle vient d'entrer au niveau 17, le néant.

Je vis alors Louise se convulser puis soudain, elle ouvrit les yeux.

Louise : J'arrête ce programme.

Point de vue de Louise :

Rien il n'y avait rien. Tout était mort, froid. Je cru que j'étais morte mais j'entendis la voix de la personne que je hais le plus. Cette voix me réveilla. Plus jamais. Plus jamais je ne voulais vivre ça.

Moi : J'arrête ce programme.

Aiden : Ok. Qu'as-tu vu.

Moi : Rien, il n'y a rien. Tout n'est que néant. Tu as vu ça toi aussi Adrian ?

Adrian : Je suis désormais 4 niveaux en dessous du tiens alors non.


Oh.

Le jour suivant, la directrice me confia ma première mission.


Secret Girlfriend ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant