Adrian : Louise, il faut que je t'amène quelque part. Tu comprendras mieux dans très peut de temps.
Il sorts son téléphone et s'écarte légèrement de moi.
Adrian : Bonjour, Louise et moi devons rentrer temporairement.
Il me sourit prends ma main et me ramène chez moi. Il y entre comme s'il était chez lui et découvre tout le peuple. Les gars le regardent de travers.
Adrian : Vas prendre tes affaires, on part deux jours.
Calum : Qu'est ce que tu crois faire là ?
Adrian : Ce dont vous êtes incapables. Je vais lui rendre la mémoire. Demandez à Célia de vous protéger pendant notre absence.
Je reviens avec un sac de sport remplis d'affaires. Il ne me laisse pas vraiment le temps de dire au revoir et je me retrouve les fesses posée dans une voiture de sport. Il démarre et pars à toute vitesse.
Nous arrivons au milieu de nulle part et il s'arrête. Il me demande de le suivre. Bien que je sois réticente, c'est pour la bonne cause. Il me guide dans une sorte de maison abandonnée.
L'intérieur, lui, est loin d'être délabré. Je vois beaucoup de monde s'activer de partout. Certains s'arrêtent sur notre passage pour s'incliner.
Moi : On est qui au juste ici ?
Adrian : Des légendes, les plus forts.
Oh. Rien que ça ?
Il me tire jusque dans un bureau très organisé.
Adrian : Chef, je demande la permission d'utiliser le simulateur pour que Louise retrouve quelques souvenirs.
Une main sort du fauteuil qui nous fait face et forme un Ok avec ses doigts.
Adrian ne me laisse pas le temps de souffler et me fais courir. Il me place sur une sorte de chaise-fauteuil bizarre.
Adrian : Ca risque d'être douloureux. Tu vas être à demi endormi et dans une simulation. Tu es la seule à avoir atteint ce niveau donc j'espère avoir raison. Ca va t'aider.
Il parts et me laisse seule face à moi même. La pièce est composée de miroirs. Je me vois partout. Soudain une forte douleur me prend à la tête et je me retrouve dans un endroit noir. Il n'y a rien à part moi.
Tu m'avais manqué ! Passé ou futur aujourd'hui ?
Je cherchais le voix. D'où venait-elle ?
Passé ou futur?
Comme une évidence je répondis : Passé.
Le décors changea complètement. J'étais au lycée avec les gars. D'un coup je me retrouvais dans une sorte de villa au fin fond du trou du... oups. Tout me venais comme des brides de souvenir, des images qui s'enchainaient les unes après les autres sans que je ne puisse faire de pause.
Je ne sais pas combien de temps ça fait mais je me souviens de beaucoup plus de choses. Soudain je sent un liquide sur ma bouche. Je porte la main à ma bouche et découvre du sang. Je saigne du nez et la douleur viens instantanément.
On continue ?
La voix semble s'amuser. Elle ricane et je me retrouve propulsée au sol.
VOUS LISEZ
Secret Girlfriend ✔️
FanfictionLouise est un agent secret. Elle est la meilleure dans son domaine. Sa nouvelle mission est de protéger Luke Hemmings, star internationale. Tout est sous contrôle, jusqu'à ce que les services secrets étrangers ne la retrouvent. Désormais Luke est e...