Moi : Bien sûr que non !
Luke : ...
Moi : Je t'assures que non bon on va manger une glace ?
Luke : Si tu veux.
Je parle avec Luke assise dans un restaurant, en savourant une glace à la vanille. Je parle tranquillement jusqu'à ce que je voit un point rouge sur la tête de Luke. En un instant je le pousse à terre et sors mon flingue.Je tire trois coups précis qui atteigne leur cible. Les mecs n'ont pas l'air d'apprécier car une rafale de coups retentit, brisant les vitres. Je reconnais le style du gang de mon ancienne mission. Ils m'ont retrouvé et ils sont là pour venger les leurs. Je sors en courant accompagné de Luke. Je sens quelque chose m'érafler le flan mais n'y fais pas attention.Je vois une voiture, la vole et dis à Luke de monter. S'en suit une chasse à l'homme. Ils tirent de tous les côtés. Il ne s'agit pas des terroristes. Il s'agit d'un gang et ce gang en a après moi. J'ai du le dire à vois haute car Luke me cris :
Luke : Ils sont là pour toi ou pour moi?
Moi : Je crois que c'est pour moi.
Luke : Putain, tu m'as mis dans ta merde là.
Moi : Tu crois que je le sais pas.
J'effectue quelques manoeuvres et je parviens à tous les semer. Je me dirige ensuite vers le lycée. Après tout, la vrai menace reste les terroristes.
Je sors de la voiture, mon flingue dans une main l'autre sur ma blessure.
Luke : Ca va ?
Moi : J'ai un point de côté.
Luke : T'es sérieuse ? Si c'est juste ça alors bouge !
Je le suis et entre dans l'enceinte du lycée. Les élèves sortent en criant. Putain ! Pourquoi ils s'y mettent tous en même temps ?
Luke et moi montons les marches du bâtiments A. Tous les élèves sont sensés être évacués mais Kendra est là. Luke l'intercepte dans sa course.
Luke : Où est Alice, est ce qu'elle est hors du bâtiment ?
Kendra : Elle est resté après les cours pour un truc de chimie. Désolé mais j'ai pas le temps de rester.
Luke : Il faut que quelqu'un y aille ! Elle est aveugle merde. (inquiet)
Moi : Vas y.
Luke : T'es sûre ?
Moi : Ouais.
Il part en courant. Je passe ma main main sur mon visage. Mes larmes coulent. Il ne s'en est pas rendu compte mais il l'a choisis. Mon sang coule de plus en plus le long de mon flan droit. Une balle m'a touché. La douleur, c'est mental. Je viens de voir ma blessure, et je commence à avoir réellement mal. Je lâche un grognement de douleur ainsi que du sang. Si l'hémorragie continue, je ne donne pas cher de ma peau. Je sens alors des bras me soulever. Je n'ai pas la force de répliquer. Je sais que ce n'est pas Luke et cette pensée me fais encore plus mal. Je tourne la tête pour voir mon sauveur : Adrian. Il me regarde avec inquiétude.
Adrian : Qu'est ce qui t'es arrivée ?
Moi : Un tireur m'a eu.
Adrian : Quand ?
Moi : Je ne sais pas. Deux heures, peut être trois.
Adrian : Pourquoi tu n'es pas allé aux urgences ?
Moi : Je devais faire mon boulot.
Adrian : Comment veux tu le faire si tu es dans cet état. D'ailleurs il est où l'autre ?
Moi : Avec Alice.
Adrian (pitié) : Je peux te demander pourquoi ?
Moi : Elle est aveugle et avec toute cette fumée, il fallait que Luke la sorte de là.
Adrian : Et toi, qui t'aurais sortis ?
Moi : Bah toi apparement.
J'essaie de rire mais je ne réussis qu'à cracher du sang. Je vois de moins en moins bien.
Adrian : Mais c'est grave !
Moi : C'est rien t'inquiète pas.
Adrian : Arrête de faire la forte.
Il se met alors à courir mais je ne vois plus où il va, je sombre dans le néant.
VOUS LISEZ
Secret Girlfriend ✔️
Fiksi PenggemarLouise est un agent secret. Elle est la meilleure dans son domaine. Sa nouvelle mission est de protéger Luke Hemmings, star internationale. Tout est sous contrôle, jusqu'à ce que les services secrets étrangers ne la retrouvent. Désormais Luke est e...