II. 2

8.4K 578 19
                                    

J'attends Laura. Quand je la vois je l'aborde.

Moi : Hey, je suis nouvelle et je ne connais rien. (faux, faux , faux et archi faux) Tu penses que tu pourrais m'aider ?

Laura : (sourire) Oui bien sûre !

Moi : Merci. J'ai cru comprendre que tu aimais bien Luke.

Laura : Oui...

Moi : Bon on y va ?

Laura : Oui !

La classe de sport est mixte. Je rejoins donc — accompagnée de ma « nouvelle amie » — les mecs. Elle devient toute rouge. Luke la fixe, je vois qu'elle lui plaît. J'ai un pincement au coeur. Louise calmes-toi. C'est ton client, c'est tout. Dans quelques temps tu ne le verras plus du tout.

Moi (faux sourire) : Les gars, je vous présente Laura.

Luke : Oh une vrai Laura.

Alors il n'a toujours pas oublié. Je me contente d'un petit sourire.

Luke : En plus elle, elle est magnifique !

Laura rougit de plus belle. Et moi je perd mon sourire. Complètement. Contrairement au travail, mon physique est un domaine dans lequel je n'ai aucune confiance en moi.

Calum : T'es jalouse Loulou ?

Moi : Non. Ca m'a juste rappelé mon ex. Il me disait tout le temps que j'étais magnifique.

Laura : Ex ?

Moi : Le déménagement nous a séparé. Il me manque tellement.

Cette fois-ci, c'est Luke qui perd son sourire en entendant mon mensonge. Heureusement Laura ne le voit pas parce qu'elle me fait un gros câlin.

Laura : Tu vas voir. Belle comme tu es, tu vas vite lui trouver un remplaçant.

Moi : Personne ne pourra le remplacer.

Luke : En tout cas Laura t'es une fille super.

Laura : Pourquoi ?

Luke : Tu ne la connais pas depuis longtemps et pourtant tu es vraie (ouch) et tu te préoccupe d'elle. T'es la fille que tout le monde aimerait rencontrer ! (ouch) Pas comme certaines... (ouch)

Laura : Tu parles de qui ?

Luke : Une de mes connaissances...

Laura : En tout cas c'est super gentil !

Elle lui fait un grand sourire et les yeux doux. Le prof arrive ce qui stop les regards des deux tourtereaux. Le prof nous donne le programme : Gymnastique - Escalade - Endurance.

Je souris.

Laura : Pourquoi tu souris, c'est de la torture !

Moi : Mais non, c'est trop bien.

Laura : Bah moi je sens que je vais être souvent dispensée.

Moi : Mais non, fais pas ça. Je t'aiderai mais me laisses pas seule avec eux !

Ashton : Je te permet pas !

Moi : T'inquiète je me le permet toute seule.

Laura (en riant) : J'accepte ta proposition.

Moi : Parfait !

Evidement, mon jeu d'actrice est hors pair. Je ne l'aime pas, je n'aime personne. Les gens ne servent à rien à part à nous trahir ou à nous faire souffrir.

Secret Girlfriend ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant