Je déteste ce genre de livre. Ceux qui vous disent comment vous comporter, comment ne pas être vous en plaidant vouloir trouver votre réel caractère. Ils mentent à tous le monde et pourtant on à tous déjà lu un de ces ouvrages. Pourquoi je lis ? Je ne me souviens de rien. Ma vie est une page blanche. J'ai cru que ce livre pourrais me rappeler un peu qui j'étais avant. Je me souvient simplement m'être réveiller dans une salle blanche sans personne pour moi. Heureusement une de mes camarades de classe est venue m'aider. Kendra est un amour avec moi. Elle m'a réinsérer dans notre monde. J'ai pu revenir au lycée et suivre mes cours. Bien que je n'ai plus mes souvenirs, les différentes matières sont ancrés en moi comme si tout était très simple et que je le savais déjà.
Aujourd'hui nous avons eu la police qui est passée faire son tour de routine anti-drogue dans l'établissement. Sur mon banc je vois tous le monde s'agiter mais je reste calme. La seule drogue que j'ai , Mes anti-douleurs. J'avais eu un gros accident et un de mes poumon avait été perforé.
Comme chaque jour, il est là. Il a le bras accoudé à sa fenêtre ouverte.
Je prend mon calepin et prend une page vierge. Je suis assise, des écouteurs dans les oreilles et la tête pleines d'images. Je sors mes crayons et comme à esquisser sa silhouette. Je trace, trace et retrace ses contours. Une douce brise fait voler sa capuche et laisse place à ses cheveux et je les dessines. Ils sont court et blond, on dirait un ange. Ils contrastent avec ses actions. Il a des poches sous les yeux. Il semble mal dormir ou préoccuper. Il est comme ça depuis que je suis revenue je pense donc qu'il a toujours été comme ça mais je décide de ne pas capturer ça. Au contraire je peins un tout autre fond. Une fontaine, un parc, un instrument de musique. Je le peint tranquille, reposé et serein. Il m'intrigue.
Je m'étais surprise à le dessiner encore et encore depuis que j'avais réintégré ce lycée.
Il tourne la tête et je retiens mon souffle. J'ai peur qu'il me vois et que je ne puisse plus le dessiner.
Comme chaque jour, il pars à 17H45 avec ses amis. Je range mes affaires et pars chez moi. Mes dessins m'empêchent toujours d'avoir mon bus. Je dois donc marcher jusqu'à chez moi en passant par des endroits assez mal fréquentés mais ce bonheur quand je le dessine, quand mes pensées prennent forment et forme une vie le valent. Kendra m'a proposé de venir chez elle comme aucune famille n'est venue pour moi et qu'aucun loyer n'a été ponctionné sur mon compte. J'ai cependant remarqué qu'une grosse somme d'argent venait s'ajouter chaque fin de mois. Je pourrai peut-être trouver qui me l'envoi et découvrir qui je suis. Mais pour une raison inconnue je sent comme une force me poussant à ne rien dire à personne. J'avais décidé de faire cette enquête seule. Je me précipite chez moi et ferme la porte. Je suis une trouillarde. Mon coeur bas à toute allure et je prend quelques secondes pour me ressaisir. Kendra est déjà là. Elle me fait un grand sourire.
Kendra : Ce soir des amis vont passer à la maison. J'espère que ça ne te dérange pas ?
Moi : Pas du tout. Tu veux que je vous laisse ?
Kendra : Bien sûr que non ! Tu restes !
Je ris à son ton outré. Je remarque alors qu'elle a déjà tout préparé.
Moi : A quelle heure ils arrivent ?
Kendra : Ils ne devraient pas tarder.
Elle me fait un clin d'oeil et repart se préparer. Je décide donc de me refaire une beauté et de me changer.
VOUS LISEZ
Secret Girlfriend ✔️
FanficLouise est un agent secret. Elle est la meilleure dans son domaine. Sa nouvelle mission est de protéger Luke Hemmings, star internationale. Tout est sous contrôle, jusqu'à ce que les services secrets étrangers ne la retrouvent. Désormais Luke est e...