III. 1 (Flashback)

8K 494 9
                                    

3 ans plus tôt

Après mon échec amoureux, j'ai intégré un gang de rue. Je devais me défouler et en étant la meilleure combattante de la ville ils m'ont directement accepté. Et après un an je suis devenue la chef d'une branche du gang. Je ne pense pas à David, pas du tout je suis beaucoup trop occupée avec le gang. Ma nouvelle mission est de changer de lycée et d'observer nos membres. Ils paraissent louches apparement. Je dois donc changer de bahut.

Je dois faire la petite intello fragile qui se laisse intimider. J'ai un an pour trouver ce qui cloche. Si je découvre un secret compromettant ou qu'un facteur x intervient la mission sera annulée.

Je marche dans les couloir en silence. Je trouve ma salle et entre. Je vois que tout le monde est déjà assis. Le prof vient me voir et souris. Je rentre dans la peau de mon personnage et voute mes épaules en prenant une voix tremblotante.

Moi : Bon-bon-jour. Je m'a-a-ppelle Laura.

Le prof me regarde avec compassion, j'entend au fond un gars dire « encore une soumise comme si on en avait pas assez ». BINGO. Je suis faite pour être actrice que voulez vous ?

Je m'assois à la place indiquée par mon prof. Je ne sais vraiment pas si je vais pouvoir supporter ça longtemps. Je soupire. Je sent quelque chose frapper ma tête. Je met ma main à l'endroit de l'impact et prend une positions encore plus recroquevillée. J'entend des rires au fond. Parfait. Je ramasse la balle de papier.

Sors en dernier de la classe on voudrait apprendre à te connaître.

Je me retourne et vois des gars me faire un signe. Je leur souris en parfaite gentille et ceux ci me font un doigt puis rigolent. Je me retourne en prenant un air honteux. L'engrenage se met en place parfaitement.

Prof : Adrian et Loic ! Peut on savoir ce qui vous fait rire ?

Adrian : Depuis quand vous avez le droit de nous parler comme ça ?!

Prof : Pardon...

Quel soumis. Nan mais même moi je.. non rien.

Le cour se termine et je fais ce qu'on me dit. J'attend. Loic se place devant moi et pose ses mains sur ma table, me dominant ainsi de pas mal de centimètres.

Loic : Alors la nouvelle d'où tu viens ?

Moi : Heu.. bah euh je viens d'un autre lycée de la ville.

Loic : Et pourquoi as-tu changé ?

Moi : Je-

Je baisse la tête et il frappe sur la table. Non mais il s'est cru où lui ?

Loic : On me répond !

Moi : Je me faisais harceler.

Je lâche une petite larme pour rendre la scène plus réaliste et je relève légèrement la tête. Il sourit. Quel con !

Loic : Ma pauvre ça a du vraiment être très difficile pour toi. Ne t'inquiète pas désormais tu es avec nous, plus personne ne te toucheras.

Son ami et moi le regardons surpris. Comment ça je suis avec eux ?

Moi : Comment ça ?

Loic : Tu es notre amie désormais.

Je le voit faire un léger sourire à son ami et un clin d'oeil. Je sent que je ne vais pas aimer... Je le regarde timidement.

Moi : Tu n'es pas obligé tu sais...

Loic : Si si j'insiste.

Je me lève et il met son bras sur mes épaules.

Loic : Je suis le roi ici et tu viens tout juste de devenir la reine !

Secret Girlfriend ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant