II. 4

8.2K 566 3
                                    

Moi : Pourquoi ?

? : Non mais t'as vu avec qui ils restent ? Le supplice quoi !

Ce gars a l'air super sympa. Je vois de loin Luke qui me regarde. Rectification, il regarde Greg.

? : Appelles-moi Greg.

Moi : Louise.

Greg : C'est ton mec le blond ?

Moi : Non pourquoi ?

Greg : Il me regarde comme si il allait me tuer.

Moi : Ca lui passera.

Greg : Vaut mieux, parce que je te laisse plus tranquille à partir d'aujourd'hui.

Moi : Et que me vaut cette gentille attention ?

Greg : T'es ma nouvelle protégée. Pour une fois qu'une meuf autre que les trois pouffiasses là bas me parle, je vais pas la laisser se barrer !

Moi : Lesquelles ?

Greg : Les meufs avec ton blondinet.

Moi : Ah ok. Et pourquoi les autres filles ne te parlent pas ? T'es plutôt pas mal dans ton genre...

Greg (clin d'oeil) : Merci miss. On va dire que tu comprendras quand tu verras ma bande.

Moi : Quel honneur, je vais rencontrer « ta bande ».

Greg : Tu sors vraiment du lot.

Moi : Bof, pas tant que ça. D'ailleurs c'est ta copine Laura ?

Greg : Presque ! Mon ex. Comment tu sais ?

Moi : T'as capté comment elle me regarde ou pas ? C'est franchement évident.

Greg : Ouais. Au pire on s'en fou ! Tu viens avec moi au self ? C'est l'heure de manger !

Moi : Ok ! Au fait comment ça se fait que t'es seul ?

Greg : Je sors de Français.

Moi : Je compatis à ta douleur !

Greg : Merci !

Je le suis et mes protégés décident d'y aller au même moment. Je vais pouvoir garder un oeil sur eux. Je n'oublis pas mission.

Je suis Greg avec mon plateau et m'assoie à une table immense pleine de garçons. Ils me regardent tous sauf un qui est trop occupé par ses pâtes et son monologue.

Gars : Donc j'ai un avertissement à cause de ce fils de pute. Il peut pas fermer sa gueule? Non c'est trop dure ?

Greg : Les gars, je vous présente Louise, elle est nouvelle.

? : On avait compris mec.

Greg va pour répliquer mais plusieurs plateaux se placent, pas très délicatement, à côté de nous. La dream team. Super ! Notez le sarcasme.

Le gars qui n'est autre qu'Adrian lève la tête et les regardes. Ou plutôt les évalues.

Laura : Les gars, voici Luke, Michael, Ashton et Calum !

Adrian : Vous êtes nouveaux ?

Luke : Ouais.

Adrian : Bienvenue en enfer.

Je ne peux m'empêcher de rire. Ca, l'enfer ? Je pense qu'il a oublié notre entraînement.

Je n'aurais pas du, car il me fixe, les yeux écarquillés. Sachant que je le déteste et que je ne pourrai pas faire la fille qui ne le connait pas j'opte pour la deuxième options.

Moi : Je t'ai manqué ?

Secret Girlfriend ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant