IV. 1

8.4K 562 11
                                    

Je suis actuellement dans ma chambre en train de hacker Luke, Ashton, Calum, Michael, leur manager et Adrian. En un temps record j'ai tout ce dont j'ai besoin sur tous ces hommes. Le plus étrange c'est Michael, ses pare-feux ont été dure à passer. Il devait surement être un pro de l'informatique ou juste un gars protecteur de ses données. Maintenant que je sais tout, ma mission peut commencer. Si vous vous demandez laquelle, je parle de trouver les terroristes. Après tout je préfère démanteler cette organisation, au moins j'aurai de réelles vacances. Je vérifie tous les antécédents du groupe mais rien ne sort du lot. Aucun ennemi potentiellement dangereux. Je vois quelques trucs assez surprenants comme les allergies, les photos enlevées de la toile mais pas assez bien cachées pour moi et les personnes avec qui les gars se sont accrochés. Je m'attaque donc au manager et à tout le management. En un rien de temps je comprend. Le PDG a des problèmes avec un gang. Comment je sais ? Les transactions trop nombreuses à la même personne. Je retrouve à qui appartient l'adresse IP et ce que je trouve est surprenant. L'heureux gagnant est ? Un autre management ! Je remonte dans les employés et trouve un certain Stefan Wilson. Le nom le plus commun du monde et pourtant cet homme abrite tout pleins de programmes complexes dans son ordinateur. Je les passes les uns après les autres jusqu'à ce que je trouve ce que je cherche. Le programme s'appelle CONCURRENCE très original dites moi. Je l'étudie en détails. Garder en mémoire c'est ce que je fais de mieux. J'entend un bruit de porte. J'éteins tout.

Michael : Qu'est ce que t'as fais.

Moi : De quoi tu parles ?

Michael : Tu m'as hacké !

Moi : C'est pour votre protection figure toi. D'ailleurs si ça peut te consoler, tu as été le plus difficile !

Michael : Encore heureux.

Moi : Michou?

Michael : Ne refais plus jamais ça... c'est vraiment chelou ! Qu'est ce que tu veux ?

Moi : Pourquoi tant de précautions ?

Michael : Tu sais que j'adore jouer aux jeux vidéos ?

Moi : Oui.

Michael : Je suis le numéro deux mondial dans tous les jeux derrière Izzyswagggg.

Moi : Et donc ?

Michael : Donc mes données sont super précieuses !

Moi : Mais Izzyswagggg c'est toujours le premier ?

Michael : Genre tu connais ? Oui malheureusement, son score n'a pas changé depuis plus de deux ans et je n'arrive pas à le battre.

Moi : Je suis trop une boss !

Michael : Pourquoi ?

Moi : Personne ne m'a battu. Je suis trop fière de moi là.

Michael : Genre toi t'es Izzyswagggg ?

Moi : Et ouais mon gars.

Michael : On jouera un de ces quatre hein ? Dis oui !

Moi : On verra.

Il me prend dans ses bras. Et bien je crois que j'ai un nouvel ami. Il part, puis rouvre la porte.

Michael : On va bientôt y aller.

Moi : Ok.

Je retourne à mon écran. Quand Luke rentre.

Luke : T'es toujours pas prête ?

Moi : J'ai pas ton temps.

Luke : Ouais bah bouges. On part dans 5 minutes.

Moi : OK. OK.

Il repart juste après. Soudain j'entend un son d'alerte. Je regarde mon ordi. MERDE ! Le gars est en train de me hacker. Je le bat rapidement et détruit ses fichiers. Il n'avait qu'à pas me faire chier. Puis je lui envois un message : Bonne chance Wilson. Il fallait pas t'en prendre à moi. Suite à ça je lui implante un cheval de trois. Il est out, dead, capout, finish ! Je m'habille une fois satisfaite du résultat. Je met une simple chemise blanche et un jean-slim. Je place mes armes dans ma veste en cuire et met mes bottines à talons. Pourquoi ce choix ? Les talons ça fais mal. Surtout quand c'est moi qui les portes.

Secret Girlfriend ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant