XIII. 2

5K 360 1
                                    

Adrian : Hey ! C'est ton tour de faire à manger.

Moi : Désolée j'avais oubliée, Alice est bien trop collante pour que ce soit naturel et Luke ne l'embrasse jamais, c'est trop bizarre.

Adrian : Tu penses qu'elle le fait marcher ?

Moi : Je sais pas... Bref allons faire à manger !

Je pose mon casque et pars aux fourneaux, Adrian me remplace. Je suis en train de sortir la quiche du fours quand j'entend Adrian m'appeler en criant. Il ne perd pourtant jamais son calme.

Je cours donc le rejoindre et le vois hystérique.

Adrian : Ce mec, là, c'est l'un des hommes politiques les plus influent dans les renseignements étrangers et Alice vient de lui taper la bise.

Je jette un coup d'oeil et découvre avec horreur un flingue posé dans le dos de Luke dans la salle informatique du lycée. Mon cerveau est en surchauffe.

Moi : Il a un putain de flingue dans le dos merde !

Adrian : J'y venais. Ils ont parlé de toi et quand ils ont demandé des infos il a refuser de répondre, voilà pourquoi on est dans cette situation. Il faut à tout pris qu'on le sorte de là. J'ai déjà eu affaire à cet homme et si tu veux savoir, il fait partis d'une brigade où les droits de l'homme sont synonyme de moucherons qu'on écrase comme si de rien était.

Moi : Ok, reste là et active l'alarme incendie quand je te le dirai. Je vais le récupérer mais il ne faut pas qu'on me remarque. Tu as toujours ton quitte de débutant ?

Adrian : Celui qu'ils nous ont donné à la fin de l'académie ? Celui avec tous les gadgets à la con qu'aucun agent n'a jamais utilisé ?

Moi : Ouais sors le moi.


Il revient une demi seconde plus tard avec mon masque ma casquette et ma veste en cuire par balle, un peu grande. Je lui arrache des mains et cours vers le lycée en face de chez Adrian. J'arrive dans les couloirs incognito. Je m'arrête devant la salle et fait signe à la caméra que j'avais placé. En un instant l'alarme retentit et les jets d'eau m'éclabousse. Toutes les personnes présentent sortent avec précipitation. Tous sauf ma cible. Je rentre et profite de mon effet de surprise pour mettre à terre l'homme et assommer Alice la garce. Manque de chance, il se relève très vite et me met en joue. J'allai me rendre mais Luke sort de nulle part et fait tomber l'arme des mains de mon opposant. Il le ramasse et je l'emmène en courant.

Luke : Pourquoi tu es là ? Comment tu as su ?

Moi : C'est pas parce que je ne suis pas présente physiquement que je ne fais rien... Aller viens on a pas le temps. 


Je l'emmène dans une rue sombre. Je le place face à moi, respire profondément et me lance.

Moi : Je pense qu'il est temps que tu arrêtes ton expérience du lycée, ça devient beaucoup trop dangereux pour toi.

Luke : Même si ça signifie qu'on ne se reverra jamais ?

Moi : Qui a dit ça ?

Luke : Pourquoi et surtout comment il serait possible qu'on se revoit.

Moi : Tu oublis mon métier. Je ne serai jamais loin. Ma mission n'est pas terminée. Pas tant que tu es en danger mais il est inutile de te faire prendre de tels risques. Cet homme allait te tuer au moment même où ton utilité s'arrêtait.

Il ne me laisse pas le temps définir. Ses lèvres s'écrasent contre les miennes. Son baiser est plein de désir, de regret, d'amour mais surtout il ressemble à une sorte d'adieu. Je ferme les yeux et prolonge cette sensation si unique. 

Secret Girlfriend ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant