XVI. 3

3.5K 202 0
                                    

Deux jours plus tard Ed a repris des couleurs. Pendant mon absence les gars ont décidé de reprendre leur tournée et la première date est dans quatre jours. Heureusement pour moi, New York est notre premier stop. À la suite des récents évènements, tous les agents importants m'ont élu pour engager un contact avec le FBI dans l'espoir qu'ils interviennent et qu'ils recrutent les autres. Mon rendez-vous a lieu le même jour que notre arrivée.
Je vois mon groupe revenir vers moi avec des viennoiseries dans les mains. Luke m'en donne tout en se plaignant de n'en avoir plus assez pour lui.
Moi: Tu veux le reste, ce n'est pas grave je mangerai quelque chose dans l'avion.
Luke: Non, non ! Je me plaignais juste histoire de dire. Prend tout ce dont tu as envie.
Il me donne un grand sourire et me prend dans ses bras en attentant l'annonce de notre vol. Pour la première fois depuis près de cinq ans, je prend l'avion avec un groupe. Je n'en reviens toujours pas. Tellement de choses ont changé... Juste pour me contredire le destin choisi ce moment de réflexion pour me faire changer d'avis. Ma mère m'appelle.
Moi: Allô ?
Mere: Ma chérie, tu vas bien ?
Moi: Oui et toi ? Comment as tu eu mon numéro ?
Mere : Ton ami me l'a donné.
Moi: Quel ami ?
Mere : Luke.
Moi: Et comment as-tu eu celui de Luke ?
Mere: La dernière fois que vous êtes venus, nous avons échanger nos numéro dans l'éventualité qu'il ait besoin de nous informer de quelque chose te concernant vu que tu ne donnes jamais de nouvelles.
Moi: Et on se demande pourquoi...
Mere: Je t'appelle pour te dire que ta sœur va se marier. J'aimerai que tu viennes.
Moi: Plutôt mourir. Invente un message gentil de ma part mais ne me demande pas de me faire torturer pendant une journée complète.
Mere: Louise !
Moi: Tu ne me feras pas changer d'avis. Je garde un peu contacte avec toi car tu es la seule qui ne m'a pas encore mis un couteau dans le dos mais ne crois pas une seule seconde que je vous considère comme ma famille. La dernière fois étais la dernière faveur que je te faisais. A partir de maintenant tu peux m'appeler pour prendre des nouvelles mais si c'est pour me demander de jouer la fille modèle ça ne sert à rien, ça fait bien longtemps que tout le monde sais que je ne le suis pas. Dit aux gens que je suis dans le coma, décédé, tout ce que tu veux mais je ne verrai plus jamais ces gens.
Au milieu de ma phrase une hôtesse m'informe du départ imminent de l'avion et me demande d'éteindre mon téléphone.
Mere: Louise je sais que notre famille n'est pas la plus chaleureuse mais il faut penser...
Moi: Mon avion décolle, la conversation est close je ne viendrai pas. Au revoir.
Je n'attend pas sa réponde et termine l'appel.
Luke: C'était ta mère ?
Moi: Oui. Devine qui se marie ?
Luke: Ne me dis pas que David est assez con pour la demander en mariage.
Moi: On ne naît pas tous avec le même cerveau hein.
Luke passe le reste du voyage à me faire rire avec des anecdotes sur la période que j'ai raté a ses côtés.

Une fois sortie de l'aéroport, je pars de mon côté pour rejoindre la tête du FBI au QG. J'entre dans le bâtiment et me dirige directement à l'accueil.
Accueil : Bonjour et bienvenue à Harlen's Corporation. Comment puis-je vous être utile aujourd'hui?
Moi: Bonjour j'ai rendez-vous avec M. Febbir.
Elle écarquille les yeux et prend le combiné de téléphone en face d'elle précipitamment.
Accueil: Bonjour monsieur ici l'accueil. Votre rendez-vous est  arrivé... Bien entendu... Je vous l'envoie.
Elle me donne alors les instructions et me souhaite une bonne journée. Je ne comprend pas pourquoi elle ne m'a rien demandé sur moi. On est vraiment au FBI ou c'est juste pour faire jolie ?
J'arrive rapidement dans un couloir qui  ressemble à celui d'un hôpital. C'est quoi leur délire ?
Je vois un homme se diriger vers moi. Il ne sourit pas.
Homme: Veuillez me suivre.
J'arrive enfin dans ce qui ressemble à un bureau. Après indication, je m'assoie dans un des fauteuils et attend. L'homme s'assoit derrière le bureau et me fixe du regard.
Moi: Enchantée monsieur. Pourquoi n'ai-je pas été contrôlé jusqu'à maintenant?
Homme: Vous avez passé plusieurs testes biométriques en arrivant jusqu'ici. Vous ne vous êtes pas rendu compte. Personne ne peut s'en rendre compte sans l'avoir mis en place. Maintenant je vous écoute.
Moi: Je me doute que vous savez qui je suis, ce qui n'aurait pas du arrivé si mes supérieurs avaient bien fait leur travail. Il y a peu de temps j'ai trouvé et éliminé une taupe. Notre organisation est corrompue et les agents ne sont pas en sécurité. Je vous demande donc de prendre le contrôle. La majorité de mes collègues ont approuvé cette idée, c'est pourquoi je suis ici aujourd'hui.
Homme: J'ai déjà mis à prix la tête de votre directeur.
Moi: Je ne crois pas qu'il ai fait tout ça...
Homme: Oh mais il a fait bien plus. Ma chère voyez-vous, je suis au courant pour les petites expériences qu'ils ont procédé sur vous. Et je tiens à vous informer que ce programme est interdit  pour tous le monde, tous les pays ont signé l'interdiction de son utilisation après autant de morts. Il est donc de mon devoir de supprimer la menace.
Moi: Qu'allez-vous faire de moi ?
Homme: Oh ne vous inquiétez pas je n'ai pas besoin de vous tuer, vous serez un atout pour le FBI. Je tiens juste à ce que nous soyons sur la même longueur d'onde. Vous n'êtes pas censé exister. De ce fait, ne pensez même pas à vous rebeller contre nous. Vous n'y survivriez pas.
Après avoir passé l'accord, je prend un taxi jusqu'à l'hôtel. Les gars sont en réunion avec leur staff et le directeur général. J'entre dans la suite que Luke et moi partageons et vais directement vers la salle de bain. Le trajet et le directeur du FBI m'ont lessivé. Je me fais couler un bain et m'y plonge. Une heure plus tard, j'entends Luke entrer. Il ouvre la porte de la salle de bain et se positionne dans l'angle.
Luke: Alors ?
Moi: Ça s'est bien passé, j'ai eu ce que je voulais et toi ?
Luke: Tout est parfait. Ça fait du bien de reprendre la musique. Bon je te laisse, je suis crevé je vais dormir.
Moi: Je te rejoint dans pas longtemps.
Je lui souri et entreprend de finir ma toilette. Quand je le rejoins dans notre lit, il dort déjà comme un bébé.
Le lendemain matin je me réveille seule. Je vérifie mon téléphone. Il est déjà 15h.
Luke: Je t'emmène quelque part aujourd'hui. Pas besoin d'être apprêtée. Je t'aime.
Je ne peux m'empêcher de sourire. J'ai tellement de chance de l'avoir. Je lui répond rapidement et commence à me préparer. Il est déjà tard, j'essaie d'être rapide. Vingt minutes plus tard j'attends Luke devant l'hôtel. Soudain je vois une Porsche s'arrêter devant moi. Luke en sort.
Moi: Dis moi que c'est une blague.
Il rit et me prend dans ses bras.
Je m'installe à bord tout en observant Luke.
Luke: Tu as eu le temps de manger ?
Moi: Pas vraiment non.
Il m'emmène à Waffle House et je n'ai qu'une envie, l'embrasser. Il rit à nouveau en voyant mon expression.
Luke: J'imagine que c'est un bon choix.
Une fois notre repas terminé, il me demande de fermer les yeux et de choisir une de ses mains. Je découvre deux tickets de concert pour Halsey. Je pousse un petit cris. Moi qui suis toujours calme... Je passe alors 2h de pure bonheur. En sortant, nous nous arrêtons à un bar. Je ne sais pas par quel miracle ils nous laissent entrer. Nous ne nous y attardons pas, il est déjà tard et son concert approche. Nous finissons donc la soirée dans notre lit.
Moi: Tu veux regarder quoi ?
Luke: Tout sauf un film d'espionnage ou d'agent secret.
Moi: Pourquoi tu trouves mon métier has been ?
Luke: Non je ne veux juste pas que ça te donne des idées pourries ou que tu les critiques tout au long du film.
Moi: Bon point. Iron Man ça te va ?
Luke: Parfait.
Je lance le film et le rejoins sous la couette. Nous passons les heures qui suivent à parler plus qu'à ne regarder le film. Nous avions passé si peut de moments privés ces six derniers mois que je profite de chacune de ses paroles, de chacun de ses gestes. Je ne peux m'empêcher de le regarder. Je suis si heureuse. Luke ne finis pas sa phrase et m'embrasse comme si j'allais à nouveau disparaître. Une chose en entraînant une autre, nous ne dormons pas beaucoup...

Secret Girlfriend ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant