VIII. 2

7.6K 515 7
                                    

Retour au pdv de Louise

Six mois que je suis là. Cinq mois que rien de louche n'est arrivée. Tout est calme, beaucoup trop calme. Je sens qu'ils vont tenter quelque chose bientôt.

Je suis dans mon lit en train de lire. Vous comprenez pourquoi c'est beaucoup trop calme ? JE LIS !

Je finis mon chapitre, le protagoniste va enfin faire sa déclaration. 327 pages pour une minable déclaration d'amour. Je vais enfin savoir si elle l'aime en retour ou pas. Mais ça, c'était sans compter sur Ashton qui rentre en trombe, affolé, des larmes sur les joues.

Ashton : T'es qu'une merde ! Tu sers à rien !

Moi : Calme toi, qu'est ce qui se passe ?

Ashton : Ce qui se passe c'est que tu n'es pas foutus de faire ton travail ! On te paie une fortune pour que tu protèges mon pote et tu réussis même pas à le faire bien.

Moi (réalisant) : Il est où.

Ashton : Dans une cave, peut être mort, qu'est ce que j'en sais moi ! On l'a kidnapper merde !

Moi : Comment tu sais qu'on l'a enlevé ?

Ashton : A parce que maintenant ça t'intéresse ?

Je me lève et le plaque avec brutalité sur le mur.

Moi : J'ai pas de temps à perdre avec tes conneries. Dis moi tout ce que tu sais. Maintenant !

Ashton : Je suis monté pour lui parler et il y était pas. Je l'ai appelé et c'est tombé directe sur messagerie. 5 minutes après, j'ai reçu un coup de fil d'un gars... ou d'une meuf, j'en sais rien. Il avait une voix d'ordinateur, tu sais la voix google. Il m'a dit que si on amenait pas un million d'euros d'ici deux jours, ils le tueraient.

Moi : Qu'est ce qu'ils ont dis sur eux ?

Ashton : Je te dis que Luke va mourir et toi tu me parles de ce qu'ils ont dis sur eux ?

Je lui met une grosse claque.

Moi : Réponds.

Ashton : Je sais plus, merde quel con, j'ai paniqué.

Moi : PUTAIN !

J'avais frappé dans le mur, y laissant une grosse marque.

Ashton : Ils ont dit qu'ils rappelleraient.

Je met en place mon système de pistage. Il faut que je le retrouve. Deux heures plus tard, ils nous appellent enfin.

Kidnappeur : Vous avez l'argent ?

Ashton : Oui. Je veux l'entendre, je veux savoir si il est en vie.

Kidnappeur : Dis bonjour chéri !

? : Ash dis à Louise de ne rien faire, je... (bruit et voix)

Kidnappeur : Assez parlé.

Ashton : LUKE !

Kidnappeur : Apportez l'agent à ***********.

Moi : MERDE !

Calum : Quoi ?

Moi : J'ai pas pu les tracer. Ils vont voir.

Je retourne hacker mon suspect numéro 1. Je trouve un versement manquant. Alors c'est ça ! Leur management n'a pas payé et du coup ils s'en prennent à Luke. J'ai les nerfs et dans ces cas là, il y a des morts. Je prends mon téléphone.

Moi : Tu ne sais pas ce que tu as déclencher. Sais tu qui je suis ?

? : Vas y, dis le moi.

Moi : Blackcat ça te dis quelque chose ?

? : Mais bien sûre, et tu vas me dire que tu connais mon nom aussi ? (rire)

Moi : Ecoute moi bien Jay. (arrêt du rire) C'est bien comme ça que tu t'appelles. Si il a ne serait ce qu'une égratignure, tu mourras.

Secret Girlfriend ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant