IX. 1

7K 448 14
                                    

Comme tous les jours depuis le kidnapping de Luke, je vérifie les connexions, les caméras et autres gadgets installés au lycée et dans la maison. Et comme d'habitude : RAS. Je commence à me sentir si inutile que je me demande si je ne devrais pas laisser la mission à la pouf, après tout, Luke ne m'adresse même plus la parole. Et juste pour me contredire mon téléphone se met à sonner. Je décroche et c'est une voix grave à l'autre bout du fil. Une voix que j'aurais préférer ne jamais entendre à nouveau. Arthur, mon seul et unique coéquipier sur la seule et unique mission qui m'a été comment dire... quasi fatale.

Arthur : Lou' ! Tu dois te barrer vite fait bien fait, les GUS t'ont retrouvé et je ne donne pas cher de ta peau si tu les croise. Je sais pas sur quelle mission tu es mais tu dois vite y mettre un terme. Apparement ils la connaisse et veulent te détruire.

Moi : A' je ne peux pas. Je suis sensée protéger quelqu'un et si tu me dis qu'ils sont au courant ça veut dire que cette personne est en danger.

A' : Et alors ? Oh non ! Ne me dis pas que tu t'es attachée ! Tu sais très bien qu'il ne faut pas... Bon, alors enfuis toi avec. Je te couvre, je t'enverrai les coordonnées de votre futur emplacement ainsi que tout le matériel qui te sera nécessaire. Bonne chance ma gueule.

Moi : Merci A'.

Il raccroche et le plus rapidement possible je prépare ma valise. Je cours dans la chambre de Luke et prépare la sienne également. Je n'ai pas le temps de faire attention à ma blessure. Il est en danger de mort. Je ne peux pas le laisser derrière moi. Je met en place tous les préparatifs et j'appelle mon patron pour prévenir de notre retrait de la société. Je retourne alors dans ma chambre et j'appelle Luke.

Luke entre dans ma chambre et pose un dossier sur mon lit avant que je ne puisse composer son numéro. Je le saisis et enregistre tous les renseignement dans ma mémoire avant de le déchiqueter. Luke me regarde avec des yeux rond, il doit me prendre pour une folle.

Moi : Luke il faut que je te parle.

Luke : C'est dingue moi aussi.

Le sarcasme dans sa voix et la froideur de son visage me refroidissent.

Moi : Vas-y ?

Luke : C'est quoi ça ? Alors c'est comme ça ? Tu me fais un peu la gueule et du coup tu veux partir ! C'est quoi ton problème à la fin ?

Moi : T'as fini ?

Luke : Ne joue pas ce rôle avec moi.

Moi : Tu pars avec moi. Des... ennemies m'ont retrouvé et par ma faute tu es en danger. Nous partons ce soir. J'ai déjà fait ta valise.

Luke : Ah et tu me demande même pas mon avis ?

Moi : Tu préfères mourir ?

Luke : Tu es une belle garce. Par ta faute je suis en danger, par ta faute il faut que je me cache, par ta faute je ne vais pas pouvoir vivre l'année que j'avais prévu de passer et enfin par ta faute je vais sûrement mourrir.

Je ne laisse rien paraître mais ses paroles m'avaient blessée. Je baisse légèrement la tête et lâche un « désolée » dans un murmure. Il souffle et prends les valises. Il sort ensuite de la chambre. Je le suis dans le salon. Tout le monde est présent.

Moi : Pour des raisons de sécurité je dois emmener Luke dans un autre lieu.

Ashton : On aurait jamais du t'engager. Tu nous apportes que des emmerdes. T'as intérêt de le ramener en pleine forme.

J'hoche la tête. Je ne dis rien de plus et part suivis d'un Luke au regard plein de colère. Il monte dans la voiture et je commence à conduire. Le lieu de « protection » est à plusieurs jours de voitures. Nous allons passer les prochaine 72H ensemble et en mon fort intérieur, je ne pouvais m'empêcher de redouter le trajet.




Secret Girlfriend ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant