I. 3

10.3K 606 15
                                    

Je marche dans le long couloir menant au bureau du directeur. Je frappe à la porte et entre quand la voix de mon chef retenti. J'avance et me positionne au garde-à-vous. Mon directeur est de dos dans son grand fauteuil en cuir noir. Elle se retourne et m'indique du menton de m'assoir. Comme à son habitude, elle porte un tailleur noir stricte. Son chignon est parfaitement fait, digne d'une hôtesse de l'air. Son visage, dur et froid est d'une grande beauté.

Jane Dames : Je vous écoute Agent.

Moi : La mission s'est déroulée sans problème. J'ai tout expliqué dans mon rapport Madame.

Jane Dames : Bien. C'est du bon travail. Vous êtes l'un de nos meilleurs agent de terrain.

Je ne dis rien. Je le sais. Mes résultats son les meilleurs, je n'ai failli à aucune mission. Du haut de mes dix-sept ans, je suis l'espoir de l'organisation.

Jane Dames : Agent Louise Fergusson, votre prochaine mission est inscrite dans ce dossier. Vous partez dans deux heures. Bonne chance.

Moi : Mais nous avions convenu d'une semaine de repos.

Jane Dames : Les choses changent. Et puis cette mission est une sorte de période de vacances.

Je ne relève pas. Ce qu'elle dit est indiscutable, les ordres sont indiscutables. Je me lève donc et rejoins ma voiture. J'ouvre le dossier et lis. Je vais être le « garde du corps » d'une célébrité pendant un an ?! Mais ce n'est pas possible ! Il doit y avoir plus. Je continu ma lecture. Je devrai suivre cette personne au lycée. Oh non ! Si il y a bien une chose qui ne manque pas c'est bien l'école. J'ai eu mon diplôme à quinze ans. Le réel but de cette mission est de découvrir l'auteur d'un site internet révélant les secrets sur les enfants de riches. Diplomates, célébrités, commerciaux. Comme tout le monde le sait, lorsque les secrets de ces personnes sont révélés, de plus gros problèmes surviennent. La corruption est monnaie courante dans ces métiers mais cette corruption n'est pas toujours mauvaise. Aberrant, mais réel. Cela tout en protégeant cet homme qui est sujet à des attaques de la part d'une organisation terroriste de petite envergure. Une double mission. Je souris. Ca risque d'être intéressant.

Je démarre et fonce jusqu'au lieu de rendez-vous. Un immeuble appartenant à la chaîne hôtelière la plus chic du pays. Ce n'est qu'une fois arrivée que je remarque ma tenue. Un t-shirt noir, un pantalon en cuir noir, une veste en cuire noire et des rangers noires. Je doit ressembler à une sauvage pour les clients du bel hôtel. Je laisse échapper un petit rire. Les clients me regarde comme si j'étais un aliène. J'avance jusqu'à l'accueil. La femme ne semble pas me remarque. Elle a la tête plongée dans ses papiers. Je fais le tour du bureau et me positionne à sa droite. Je suis assez proche d'elle pour sentir son parfum. Je me racle la gorge afin qu'elle prenne conscience de ma présence. Elle sursaute et me regarde comme ses clients. Je lève les yeux au ciel. Encore une de ces filles avec un balais dans le cul. Sur son badge, il y a écrit Solène.

Solène : Je peux vous aider ?

Moi : Oui, j'ai rendez-vous avec Mr. Hemmings.

Elle fronce les sourcils et m'examine.

Solène : Vous êtes sûre ?

Moi : Oui, maintenant appelez Mr. Hemmings et dites lui que Louise est là.

Elle le fait, hésitante. Je vois c'est yeux s'écarquiller et elle me dit :

Solène : Il est dans sa chambre, il vous attends. Suite 117 étage 10.

Moi : Merci.

Je me retourne et me dirige vers l'ascenseur. J'appuis sur le bouton numéro 10. J'attends que les portes se ferment. A ce moment là, trois garçon entrent. Ils rient et se taquinent. Au bout d'un certain temps l'un d'entre eux me remarque. Il plisse les yeux et me jauge. Je soupire. Les autres se tournent à leur tour vers moi. L'un tiens une pomme dans sa main droite, l'autre porte un bandeau rouge dans les cheveux.

Bandana : J'aime ton look !

Moi : Merci.

Pomme : Ouais, c'est pas commun ici !

Moi : J'ai pu voir ça...

Bandana : Je m'appelle Ashton, lui c'est...

Asiatique : Elle nous connais.

Il dit ça avec tellement de naturel que je ne peux m'empêcher de le trouver prétentieux.

Moi : En fait non.

Il semble surpris de ma réponse.

Ashton : Donc lui c'est Calum et l'autre c'est Michael.

Moi : D'accord et dis moi pourquoi je devrais vous connaitre ?

Calum : Comme si tu le savais pas. Tu fais juste semblant, comme toutes les autres. Tout ça pour qu'on s'intéresse à toi.

Moi : Franchement, fermes là. Je n'ai pas vraiment le temps de te faire regretter tes paroles, là tout de suite, mais je peux trouver un créneau après mon rendez-vous.

J'avais parlé avec une telle froideur qu'il obéi.

L'ascenseur est donc plongé dans le silence. Les portes s'ouvrent. Nous sommes au dixième étage. Enfin.

Je sors après eux. Je cherche la porte 117. Je vois les garçons y entrer. Je fronce les sourcils et m'y rend. Je frappe un coups et la porte s'ouvre à la volée.

? : NON JE NE VEUX PAS DE VOTRE FOUTU ROOM SERVICE !

Secret Girlfriend ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant